un script de compétences pour les schémas

E

egx

Guest
J'ai besoin d'un script de compétences pour les schémas pour sauter dans les hiérarchies. laissez-moi vous expliquer. si j'ai les cellules hiérarchique comme celle-ci quand je suis en C1 Je veux appuyer sur un bouton pour enregistrer la cellule C1 en memory.then quand je suis en B2 Je veux aller directement à la cellule sauvegardé (dans ce cas c1) en appuyant sur un autre bouton. Avez-vous des idées sur la façon d'écrire un script comme celui-ci. J'en ai besoin pour vue schématique de cadence vous remercie.

Mieux essayer [URL = "http://www.cadence.com/community/forums/38.aspx"] ici [/URL] dans l'un des [url = "http://www.cadence.com/community/forums / 48.aspx "] ces [/URL] les forums.

Salut à tous je peux enregistrer le nom et le nom de lib cellulaire de la cellule que je veux retenir. et d'ouvrir cette cellule avec la commande geOpen. il semble qu'elle n'en résout mon problème, mais après l'ouverture d'une cellule avec la commande geOpen je ne peux pas atteindre des niveaux supérieurs avec ctrl + e. on me dit que je suis déjà à la cellule de haut niveau. Avez-vous une idée pour m'aider. combien de cadence sait quelle cellule est la cellule de haut niveau et nous pouvons le modifier.

Tu ne peux pas simplement utiliser Fenêtre -> Enregistrer / Restaurer ?

geOpen - ouvre la voie même cellule, comme vous l'ouvrez à partir du gestionnaire de bibliothèque. Pour naviguer dans la hiérarchie vois schHiDescendEdit () ATC

Salut, je ne pense pas que vous pouvez aller à un TopCell si vous ouvrez à partir d'un cellulaire bas. Par exemple, supposons que j'ai une bibliothèque de conception avec des cellules appelées MEM_CTRL, ATL & MAJ Maintenant, si aucun de ces cellules sont en dessous de l'autre hiérarchiquement & ils ont tous certaines cellules INV_XL dans leur hiérarchie inférieure, qui est censé être considérée comme la cellule en haut si vous voulez monter de INV_XL? Vous devez ouvrir à partir de la cellule en haut, descendre et utiliser des fonctions telles que [je] schHiReturn () [/I] & schHiReturnToTop () pour remonter à la cellule supérieure. Cordialement, I-FAB

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back