Une autre étape du circuit jusqu'à la demande:

D

dkace

Guest
Salut,
Si quelqu'un suit mes messages, il se trouve que j'ai plusieurs postes sur steping place de 5V à 350V, etc
Maintenant, j'ai ce problème urgent:
Supposons que j'aie courant continu de 5V.Je veux mettre le pied à 5000V et 4mA.
Quelqu'un peut-il donner instractions spécifique, étape par étape (je veux dire CI, des considérations de conception, etc) comment passer de courant continu en courant alternatif, puis le transformer en 5000V et de le rendre 4mA?
Merci,
D.

Première étape sera un générateur d'ondes carrées.Il peut être basé sur 555 IC.Comme vous le besoin de 20W (5000V * 4mA) du pouvoir, il sera incapable de conduire la prochaine étape en soi.
Il faut donc un transistor (peut être BLT ou FET) à conduire un transformateur haute tension qui vous permet de convertir 5V onde carrée sur l'enseignement primaire de 5000 sur l'enseignement secondaire.Ici, vous pouvez utiliser un hors-plateau TV HV transformateur.
555 Le générateur de fréquence doit être quelque part autour de 15 kHz ..

Merci IANP, votre message a été très utile.
J'ai une autre question maintenant.Vous proposer une 555 pour la forme d'onde.Je suis d'accord que c'est le plus simple sélection d'un générateur Squarewave.Maintenant, si je veux la dérive en fréquence minimale Je pense que 555 est pas très bon, car elle dépendante de la sorcière RC circuit externe a un à 10% de tolérance de 5.
Dans un post précédent
(H ** p: / / www.edaboard.com/viewtopic.php?t=109929&highlight =)
Je demandais si ce circuit pourrait fonctionner comme un multivibrateur astable au lieu d'un 555.En fait, c'est un circuit que je copie d'un conseil réel et il est effectivement de travailler je ne pourrais jamais le faire fonctionner dans la simulation.
Ma question est la suivante: Au lieu d'utiliser les 555 (dont je peux enfin faire) Est-il possible d'utiliser un déclencheur Schmidt et avoir des résultats fiables à la fin?
D.

Vous pouvez utiliser un ampli op en configuration de déclenchement Schmidt (http://www.people.cornell.edu/pages/dpl28/triangle_wave_generator_theory.htm) ou une seule détente porte Schmidt avec une résistance entre la sortie et d'entrée et un condensateur entre l'entrée et 0V.Les deux options de générer une onde carrée, mais le plus simple est encore 555 ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back