une empreinte pour les composants multi

F

faQ_

Guest
Salut les gars, je suis curieux de savoir s'il ya une possibilité de mettre en œuvre, par exemple en utilisant une seule tête bigg l'empreinte de pcb pour quatre têtes utilisés dans le schéma .. Toutes les idées?

Généralement, c'est possible. Votre logiciel PCB permettent de multiples symboles schématiques pour une partie?

il comprend sans doute, mais novice IMA. en fait, le point n'est pas sch.symbols multiples pour une partie. la chose qui im ​​essayons de faire est d'utiliser une seule empreinte dans pcb pour de multiples symboles schématiques. Par exemple, j'ai utilisé 8x16 tête dans le schéma pour le rendre plus lisible. mais en PCB, je vais utiliser têtes 2x64. donc au lieu de 8 têtes, 2 têtes seront placés. J'ai créé cette empreinte 64 nouveaux-tête épinglé, mais comment puis-je l'adresse 4 en un seul?

le point n'est pas sch.symbols multiples pour une partie. la chose qui im ​​essayons de faire est d'utiliser une seule empreinte dans pcb pour de multiples symboles schématiques.
C'est le même problème, car une partie a habituellement une empreinte. Attribution des symboles schématiques multiples qu'elle a à faire dans l'éditeur une partie de votre outil de conception de PCB. Si vous dites à propos de l'outil, les utilisateurs edaboard peut être en mesure de vous aider dans le détail. Sinon se référer au manuel d'utilisateur et des tutoriels.

y at-il une version d'Altium de l'éditeur de partie:) J'ai essayé éditeur de bilan, mais il définit une empreinte par le symbole ..

Je ne peux dire que Altium permet aux symboles multiples par empreinte, vous l'avez par exemple avec des dispositifs logiques et les PO. Je suis sûr que vous pouvez trouver "comment" dans le manuel.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back