une mise en oeuvre à usage général neurone sur FPGA

R

rakesh_vnit

Guest
hey ... J'ai fait un projet sur la mise en œuvre des neurones sur un FPGA. le neurone est particulièrement utile pour la mise en œuvre de la propagation de revenir sur les algorithmes de réseaux neuronaux. le code VHDL du projet est fixée .... tout un interestin une .... essayer if u like.

Salut, projet intéressant, si vous avez des documents supplémentaires sur les réseaux de neurones sur FPGA, et une documentations simples sur ce projet, il serait donc utile

Salut Rakesh, gentil de votre part pour le partage. Si vous êtes encore ici sur ce forum ... Je commence tout juste Verilog et VHDL ne sais pas si j'ai bien compris la havent code écrit, mais finalement, nous l'espérons. L'utilisation sigmoïde une table de consultation? Avez-vous construire votre propre additionneurs / multiplicateurs ou pensez-vous utiliser les structures existantes sur le FPGA? merci.

Monsieur U ont fourni très bon projet. Je fais mon maître de l'ingénierie et dans mon projet de réseau de neurones qui se passe à utiliser. Donc j'ai besoin de sa part de la documentation. Je serai très féliciterez si vous pouvez me fournir [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 2 heures: [/color] [/size] [quote = rajivbit_23] Monsieur U ont fourni très bon projet. Je fais mon maître de l'ingénierie et dans mon projet de réseau de neurones qui se passe à utiliser. Donc j'ai besoin de sa part de la documentation. Je serai très féliciterez si vous pouvez vous offrir pour moi [/quote]

Rakesh monsieur, je suis très reconnaissant pour un tel partage un beau projet. Sir, mais en l'absence de documentation, il est difficile de comprendre le codage et ce projet est exacte. Je travaille sur le traitement des images à l'aide de réseaux neuronaux. Je serai très thnkful nouveau si vous me fournir la partie documentation: D

hii Rakesh .. si ur encore ici sur ce forum, u peut m'aider à écrire du code VHDL pour fonction sigmoïde .. Je fais mon projet en réseau de neurones artificiels ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back