une quelconque m'aider dans simulatior HFSS toute tutoriel??????

S

seham

Guest
une quelconque m'aider dans simulatior HFSS toute tutoriel??????

Salut Seham, vous pouvez apprendre les rudiments de HFSS par le guide d'aide fournie par ANSOFT lui-même. Il sera préférable de commencer avec le tutoriel intitulé «Un guide d'ondes T-Junction". Ce guide de mise en route est écrite pour les débutants HFSS ainsi que les utilisateurs expérimentés qui utilisent HFSS pour la première fois. Ce guide vous mènera étape par étape à travers la création, la résolution, et d'analyser les résultats d'une guide d'ondes en forme de T avec une cloison inductive. Ce type de structure est utilisé pour diviser un signal micro-onde entrant en deux signaux de sortie. Le guide d'onde de transmission et la réflexion du signal dépendra de la position de la cloison. Il peut être trouvé dans l'emplacement de votre répertoire d'installation "c: Program Files \ Ansoft \ HFSS12 \ Help \ TeeGSG.pdf" (si votre installation par défaut est le lecteur C:), je joins le même fichier ici pour votre convienence .. . d'autres exemples fournis par ANSOFT peut être trouvé même endroit (c: Program Files \ Ansoft \ HFSS12 \ Help \) • L'optimisation d'un guide d'ondes T-Junction Utilisation HFSS et Optimetrics • Une antenne à résonateur diélectrique • Un guide d'ondes 20 GHz Combiner • Les Floquet • Ports RCS Hope this helps u ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back