une question à propos de script Perl pour Synopsys's

X

xuanzhu

Guest
Il est connu que Synopsys script est pratique de faire la synthèse, DFT scan, et ainsi de suite.Après avoir lu certains fichiers de script, j'ai trouvé que les commandes de script ne peut faire quelque chose dans leur ordre et ne peuvent pas changer leur ordre en fonction du résultat précédent.Si un résultat opération est erroné ou impropres à la spécification de conception, les commandes suivantes ne sert à rien mais ils seront toujours écraser, et beaucoup de temps sera gaspillé dans cette affaire.Je veux savoir si perl peut servir d'interface avec le script de Synopsys et s'il peut faire appel script perl Synopsys correspondante selon les informations de sorte que les scripts envoyés

xuanzhu a écrit:

Il est connu que Synopsys script est pratique de faire la synthèse, DFT scan, et ainsi de suite.
Après avoir lu certains fichiers de script, j'ai trouvé que les commandes de script ne peut faire quelque chose dans leur ordre et ne peuvent pas changer leur ordre en fonction du résultat précédent.
Si un résultat opération est erroné ou impropres à la spécification de conception, les commandes suivantes ne sert à rien mais ils seront toujours écraser, et beaucoup de temps sera gaspillé dans cette affaire.
Je veux savoir si perl peut servir d'interface avec le script de Synopsys et s'il peut faire appel script perl Synopsys correspondante selon les informations de sorte que les scripts envoyés

Salut à tous
Vous voulez dire que dans un environnement TCL, mes besoins ne peuvent être atteints?Mais j'ai entendu dire que les TCL ne présente que certaines des fonctions qui est utilisé pour charger des données et a ne pas contrôler de telles déclarations comme «if ... else", "do ... while", "affaire", etc
Pourriez-vous me répondre comment il le faire, merci!Je suis maintenant à la recherche de certains documents connexes également.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back