Une question de faire correspondre 1GHZ amplificateur de puissance, help plz ME!

C

ChaoFan

Guest
Salut, TOUS

Le tableau ci-dessous est un circuit d'adaptation de MRF9045 à 1GHz, mais j'ai maintenant besoin

d'utiliser MRF9045 travaillant à 800MHz, donc j'ai besoin de le match par moi-même.

La question est de savoir comment ce match, si je sais que l'entrée et l'impédance de sortie?

Il suffit d'utiliser l'abaque de Smith à voir le match?Est-ce que la feuille de cuivre autour de la

microsthip avoir un effet sur le signal dans l'microsthip?Je suis très perplexe à ce sujet!

Vous savez, dans le modèle de microtrip, on n'a enregistré aucune feuille de cuivre autour de la

microtrip!

Peut-être je me trompe.Mais plz me dire pourquoi le circuit d'essai utiliser cet appariement

circuit!

Aidez-moi!Merci!
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Cela dépend de comment vous voulez le match.

1) allez-vous re-spin du conseil?

2) Essayez juste de le régler bas dans Freq?Si vous prenez la route numéro 1, utilisez le I / P & O / Impédance: P à partir de la fiche de données spec /
et faire le match conjugué.Puisque c'est une adaptation d'impédance PA est la façon de
aller.Également laisser / faire de la place à paramétrer, et n'oubliez pas que vais plus bas dans Freq moyens
que la longueur de la ligne sera un peu plus longtemps!Si vous allez route # 2, Lentement, les diapositives de la PAC et en arrière pour voir d'où le "Sweet
Spot "est. Ajouter des onglets de cuivre, et le changement de l'inductance et les valeurs de la PAC.
Et ce que tous ces suggestions lentement et à des modifications de faible valeur, car vous pourriez
rendre l'Amp instables et souffler de l'appareil!

Hope this helps

Je vous remercie, Element_115.
Mais j'ai besoin de plus de conseils!
Qui peut m'aider?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back