Une question repliée cascode ampli op à propos et de la stabilité

I

ICX

Guest
Comme dans la pièce jointe,
le circuit utilise les informations pour générer le courant Id stable, qui sera mise en miroir. Et l'Id miroir à travers des résistances peuvent obtenir la tension de référence utilisée dans ADC.

J'ai utilisé l'union cascode replié ampli op tout comme le circuit dans le livre Razavi.

Mes questions sont
(1) comment simuler la stabilité de ce circuit?
Je ne présente comme suit:
Premièrement, étant donné Vinn = 1.23V, de l'exécution. op analyse et d'obtenir une tension Vd = 1.232v (par exemple, ici Vd est la tension de drain de m2)
d'autre part, ouvrir le circuit de la fuite de m2, et

Vinn Inn 0 1.23
INP Vinp 0 1,232 1,0 ac
. Op
. AC le 10 décembre une 10g
. Vdb sonde (à) vp (sur)

où est la fuite hors de m2.

Est-ce vrai?

(2) lors de son exécution. Ac comme celle-ci, obtenir le tracé de la VDB (out), vice-président (sur)
et le vice-président (out) sera chutes de 180 degrés.
Donc, pour ce circuit stables, ce vice-président (out) devrait être quand VDB (sur) = 0?supérieure à 60 °?

(3)-je ajouter un condensateur MOS entre Vdd et Vb1, mais le condensateur doit être très important afin de garder le vice-président (out)> 60 ° lorsque VDB (sur) = 0.Y at-il une autre méthode? Car si le condensateur MOS est trop grand, il utilise beaucoup trop de domaines.

Merci beaucoup!

1) qu'il est correct, mais vous pouvez aussi le faire par un retour hving circuit RC grande pour que vous puissiez éviter de simuler deux fois.

2) Je ne sais pas si vous faites allusion à la phase de marge lorsque vous avez dit «VP (out)" ... les critères de réponse à un échelon bon PM> 60 deg.

3) u peut télécharger le présage rien de l'intrigue et le schéma de cascode replié alors que le PPL peut suggérer des façons de surmonter votre problème?
En ajoutant un bouchon à travers le Vb1 et Vdd se dégradent votre PSRR vous devez donc être prudent.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back