une question simple pour ADC pipeline

F

FENCL

Guest
Salut à tous,
it's about ADC pipeline s / étape h. depuis que je utiliser la structure Differencial complet pour ce que signifie vin et VIP, après Sample and Hold, a obtenu voutn et voutp.
nous le savons tous SFDR est important i got performance.so adc SFDR de s / h. L'question est la valeur SFDR: voutp = 58dB, voutn = 58dB (influence, même par harmonique, spécial 2ème). mais voutp-voutn> 100dB.
Je suis confus à ce sujet, puisque ADC vous permet de convertir voutp-voutn à code.is numérique, il signifie que je seulement besoin de soins voutp-voutn?mais il semble voutn et voutn SFDR lui-même est aussi importante?Alors, comment l'estimer, par exemple pour 12bit adc.i trouve le plus de papier ne donnent pas leur SFDR proviennent voutn singal ou voutp ou vout = voutp-voutn?

BRS

la seconde harmonique, et les harmoniques pairs, restera dans un système différentiel (en particulier dans la simulation).
SFDR est importante car elle est une mesure de la linéarité (un peu corrélée à l'INL).De nombreux articles ne montrent DNL / INL donc SFDR n'est pas nécessaire.

JoannesPaulus a écrit:

la seconde harmonique, et les harmoniques pairs, restera dans un système différentiel (en particulier dans la simulation).

SFDR est importante car elle est une mesure de la linéarité (un peu corrélée à l'INL).
De nombreux articles ne montrent DNL / INL donc SFDR n'est pas nécessaire.

Non, vous ne se préoccupent que le signal différentiel (comment peut-on mesurer un seul des deux?).En outre, les documents montrent généralement leurs meilleurs résultats, donc une raison de plus pour ne montrer que les résultats du signal différentiel!

JoannesPaulus a écrit:

Non, vous ne se préoccupent que le signal différentiel (comment peut-on mesurer un seul des deux?).
En outre, les documents montrent généralement leurs meilleurs résultats, donc une raison de plus pour ne montrer que les résultats du signal différentiel!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back