W
wjxcom
Guest
Bonjour à tous: regardez ce circuit s'il vous plaît.Ce circuit est un étage de sortie qui a introduit dans le livre Ecrit par Gray (page 383).Dans ce livre, Gray a déclaré que "Pour simplifier, supposons d'abord que le court-circuit est connecté à partir de la fuite du M4 au drain du M5 ,.....".
Mais je ne pense pas que cela suppose est logique.Parce que produire de M3 en cours et ce courant doit être transféré par M4 et M5, afin que les deux M4 et M5 ne peut pas le seuil.mais quand un court-circuit est connecté de la fuite du M4 au drain du M5, je pense M4 ou M5 sera de coupure, de sorte que le courant produit par M3 ne seront pas transférés.
Je pense donc que le suppose est illogique.
Mais je ne pense pas que cela suppose est logique.Parce que produire de M3 en cours et ce courant doit être transféré par M4 et M5, afin que les deux M4 et M5 ne peut pas le seuil.mais quand un court-circuit est connecté de la fuite du M4 au drain du M5, je pense M4 ou M5 sera de coupure, de sorte que le courant produit par M3 ne seront pas transférés.
Je pense donc que le suppose est illogique.