une question sur circuit d 'échantillonnage à partir de texte Razavi

A

airboss

Guest
Salut,

J'ai une question à partir du chapitre Razavi 12.(Je n'aime pas vraiment la façon dont il présente au ch.12. Personne marque son accord avec moi?)

Je joins un chiffre comme suit.C'est sur p.415.Razavi utilise ce chiffre pour expliquer «la vitesse d'un circuit d'échantillonnage.Il mentionne de cette figure, nous pouvons supposer que «la vitesse d'échantillonnage est donnée par la résistance sur l'interrupteur et la valeur de la PAC d'échantillonnage.

Voici mes questions,
1.isnt le taux d'échantillonnage déterminé par la fréquence d'horloge?ou la vitesse d'échantillonnage »ici représente le taux le plus élevé de ce commutateur peut suivre l'horloge?
2.Je pense que je suis vraiment confuse par le mot «vitesse» ici.Il mentionne que nous sommes fondamentalement parlons de la période de décantation, TS, en parlant de la vitesse.Mais, pour Vout passant de 0 à Vin0, MOS fonctionne à partir de la saturation à triode à triode profonde.Comment puis il supposer que sa vitesse est déterminée uniquement par Ron et du PAC?Je crois que nous considérons que lorsque Ron c'est d'exploitation dans la région triode profonde, non?Merci pour toute aide à l'avance.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

1.
La fréquence d'échantillonnage: le signal de fréquence plus élevées, nous pouvons appliquer.
Il faut environ 5 constante de temps pour régler le condensateur vers le bas,
de sorte que la fréquence d'échantillonnage est limitée par le modèle RC premier ordre, et non pas la fréquence d'horloge.

2.
Ron est la moyenne des 1/slopes des points à la caractéristique IV courbe MOS.
C'est juste une estimation approximative.

RC valeur limite le taux de variation du signal d'entrée ........ ici R est la résistance de temps le ............ ROC doit être <<<<RC valeur ... .... sinon le CKT qui prend l'habitude frm e condensateur d'entrée de pouvoir capter le signal du 2 exacte à chaque instant bord ),,,,,, le signal que si le prélèvement (horloge se mélange ........ i thnk U Got certaines choses ....... bye ,,,,,,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back