Une question sur coupleur de Lange

P

patriot

Guest
Quel est la capacité de puissance de coupleur de Lange? les paramètres sont les suivantes: largeur du doigt l'espace = 190um entre deux doigts = 27um épaisseur du conducteur (Cu) = 35um puis-je l'utiliser pour un combineur de puissance de 20 Watts?

Quelle est la gamme de fréquences? La puissance est élevée, ce qui thes sur les paramètres de cette Lange?

freq: 1350MHz 1850MHz-Er = 2,65 épaisseur de 0.41mm d'épaisseur = dieelectricity du conducteur (Cu) = 35um s21 = s31 3db =- (coupleur hybride) souhaitez-vous s'il vous plaît me donner quelques conseils dans le détail? l'espace entre les doigts est de 27 um, je crains que ce sera ventilation lors de la combinaison de puissance 20 Watts en amplificateur équilibré

Salut patriote, Pour comprendre plus de détails sur Coupleur Lange, rendez-vous par la poste followinng détaillée disponible en conseil EDA avec beaucoup de documents ... http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=140464&highlight = --- --- Manju

Vous devez tenir compte au maximum de courant à travers les traces. Vous pouvez utiliser un simulateur 2.5D EM trop regarder la densité de courant (Sonnet utiliser car Momentum visulatization actuelle est erronée). Vous pouvez aussi utiliser des modèles de ligne couplée à un simulateur de HB et de mesurer le courant maximum. Trouver profondeur de peau de sorte que vous pouvez calculer section de trace que le courant passe. Ensuite, trouvez courant de fusion du conducteur pour cette section et assurez-vous d'en dessous. Le courant de fusion est un fil dans l'air alors qu'il est le pire des cas. La dissipation de chaleur sur alumine ou nitrure d'aluminium sera mieux. Encore une fois recours à la simulation HB alors trouver tension maximale entre les lignes et être sûr que ce soit sous ventilation de l'air. Vous pouvez également utiliser 2.5D de simulation EM en plaçant une couche de forte résistivité juste au-dessus et en dessous de votre conducteurs et avec cela, vous pouvez voir le champ électrique, je n'ai pas utilisé ce pour cette application, il suffit de dupes avec elle. Si vous avez HFSS et ePhysics vous pouvez effectuer des simulations thermiques. J'ai utilisé cela pour vérifier les charges film mince.

Salut, vous devez avoir des obligations de fil à travers les doigts comme partie intégrante du coupleur de Lange. Je m'attends à ces être le goulot d'étranglement pour la manipulation de puissance élevée. FlyHigh

Salut Patriot, Supposons que votre système est de 50 Ohms, selon fusion Onderdonk actuelle formulaire: Je =. 188 * A / (√ t) (où I est en ampère, t est en secondes et A est en Mil ²) Ensuite, votre trace dernière seulement 24,35 secondes sous 20Watts du pouvoir avant qu'il ne fonde. I = = 20W/50Ω 0.4AA = (35e-6/25.4e-3) * (190e-6/25.4e-3) = 10,5 t Mil ² = (0.188 * 10.5/.4) ² = 24,35 Krytar sec

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back