une question sur HFSS

C

ChowChen

Guest
salut, je utiliser HFSS 9.2 à une simulation antenne. Quand je mis en place des limites de rayonnement par deux méthodes: 1.limite le rayonnement contiennent l'ensemble de la corne d'antenne (y
compris les ondes de port).2.rayonnements ne contiennent que des limites de l'ouverture.Je trouve le résultat par deux méthodes sont différentes.
qui est juste?
Merci

salut ChowChen;

la seconde méthode est plus juste de comparer à la première méthode.
la meilleure méthode est de vous dessiner une boîte rectangulaire (si la corne est recangular) ou cylinderical boîte (si le klaxon est conique) avec la même section que l'ouverture de la corne et que vous ne définir que les côtés du mur de la case que le rayonnement frontière.

ainsi

1-il est préférable que votre boîte de commencer le rayonnement de la commande d'ouverture ou alittle dont il est saisi.
2-si vous dessinez une case avec une plus grande ouverture de la section transversale de la surface, il est préférable de définir la section transversale parfaite E.

observe.

J'ai une nouvelle question
si le rayonnement des limites ne contiennent que l'ouverture, puis le courant de mur ne sera pas calculate.it aura pour effet de champ.Son effet est grand?

Je
n'ai pas dit que quand vous faites selon votre seconde méthode les résultats sont absolument corrects.et je
n'ai pas dit que la première méthode est absolument fausse.
en fait, toutes les méthodes ont des erreurs, mais qui est plus précis?

lorsque vous sélectionnez un visage, comme un rayonnement de frontière, le logiciel suppose que le rayonnement de cette face doit se faire si elle est correcte ou erronée.il est donc préférable que vous faire un compromis entre l'infini et de rapprochement du plan de rapprochement des rayonnements négligeable.
vous devez tracer un cadre à la même section d'ouverture de surface comme si vous voulez utiliser le plan de masse infini rapprochement, et devrait faire une plus grande boîte si vous ne voulez pas de ne pas tenir compte des radiations au-dessous du sol plan.
i think infini rapprochement terrain est meilleur.
regds.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back