Une question sur l'échelle

A

avr_micro

Guest
Hi.I suis beginer plc.Can en personne répondre à ma question?
Dans une échelle, Quelle est la chronologie d'exécution des éléments (les entrées,
les sorties ,...).
par exemple de gauche à droite ou de haut en bas ou d'autres?

Dans l'échelle logique, programmation d'automates et d'autres «langues»,
ainsi (par exemple STL), l'ordre est essentiellement du haut vers le bas et de gauche à droite.

Mais,
gardez à l'esprit que la plupart (tous?) PLC
La mise à jour
de la "vraie" I / O, au début / fin d'un bloc de programmation.Cela signifie que si, sur la ligne 1 vous modifiez une sortie à «1», sur la ligne suivante à'0 'et la ligne suivante à'1', que la production réelle ne fait que modifier une seule fois à l'état précédent ( ' 1 ') et ne fait pas 1-0-1.La raison en est que lors de la programmation de bloquer une image * * des entrées / sorties sont utilisées,
ce qui vous manipuler.À la fin du bloc de programmation de cette image est utilisée pour mettre à jour les résultats escomptés, et l'image est mise à jour en fonction des entrées.

l'échelle de l'utilisation de la langue de la séquence logique de concept, c'est-à-dire une opération ne se produit que strictement après l'autre, l'échelle, seulement met en œuvre le fonctionnement réel du travailleur, qui est aussi la raison pour laquelle l'échelle de l'origine, inventé, facile d'ingénieur industriel à la mise en œuvre qui sont plus familiariser avec le fonctionnement de l'ordinateur.il est donc sous forme de haut en bas et de gauche à droite.
l
' «image» est l'un des principaux lors de la programmation d'échelle, il aime les variables dans le langage de haut niveau, il stocke l'état de la médiane dans le système, seul le réel I / O variables pouvant influer sur les extern fonctionnement du système.

Il s pas de réponse pour elle-même, vous avez besoin de regarder le manuel de l'API que vous allez
utiliser.Habituellement, elle est lue, ligne par ligne Frome de gauche à droite, mais je l'ai déjà utilisé
plc qui fonctionne colonne par colonne de haut en bas (Telemecanique TSX17)

Attention logique Ladder 984 <> Ladder

En fait, je veux savoir comment les différentes sections de plc et la façon dont ils communiquent les uns avec les other.If la mesure du possible je veux faire avec plc microcontrôleur.
Est-ce possible?

PLC effectue les opérations suivantes
1) Entrée Scan (tous les modules d'entrée sont scannés et sont stockés dans des registres de mémoire correspondant)
2) Balayage de Programme
-
Le programme est réalisé de haut en bas
et pour chaque échelle de gauche à droite
PLC utilise les intrants Etats stockées en mémoire et met à jour les registres de sortie de sa mémoire
3) mise à jour de la sortie (en fonction de l'état de la sortie
du registre de mémoire toutes les sorties sont mises à jour)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back