Une question sur la pompe de charge de la conception PLL.

G

g94426

Guest
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment concevoir la pompe de charge circuits en amont du filtre de boucle d'une PLL?Y at-CI disponibles à cette fin?et comment sélectionner un CI-elle appropriée?

Je commence tout juste à apprendre à concevoir une PLL et d'apprécier toute aide.Merci d'abord!

Rechercher des google, vous différents types de pompe de charge.

Je pense aussi qu'il ya PLL complet sur puce essayer de chercher dans nationale ou so ..

R u concevoir un système intégré ou un PLL discrètes?

Juste besoin de pompe discrètes seulement ...?
Il ya beaucoup de CI PLL discrètes mais la pompe discrète semble rare.

Salut
Je vous ai envoyé un papier au sujet facturés PLL pompe.
ce n'est pas la réponse exacte à votre question, mais j'espère qu'il sera utile pour vous.
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

i just a conçu un PLL pour mon projet.J'ai suivi la conception par

Shenggao Li, High Performance GHz RF CMOS Circuits intégrés pour la Phase-Locked Loops, Thèse Ohio State University, 2000

essayez d'utiliser la charge lib autres pour obtenir la thèse.

karthik167 a écrit:

i just a conçu un PLL pour mon projet.
J'ai suivi la conception parShenggao Li, High Performance GHz RF CMOS Circuits intégrés pour la Phase-Locked Loops, Thèse Ohio State University, 2000essayez d'utiliser la charge lib autres pour obtenir la thèse.

PLL pompe de charge de conception 3ème système
utiliser MATLAB tsimulink

J'ai conçu un synthétiseur de fréquence PLL CMOS.Pour une pompe de charge est important de considérer la zone morte et la redistribution de charge, si vous voulez avoir une meilleure réponse de bruit de phase.

essayez ce lien qu'il contient beaucoup de bonnes questions et leurs réponses sur PLL
http://www.delroy.com/PLL_dir/pll.htm

voudrais qu'il aide les
observe

vous pouvez étudier des manuels classiques: micro-électronique RF.il ya la théorie de base sur la pompe de charge et PLL.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back