Une question sur la réflexion à micro-ondes

B

bingjiang99

Guest
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, quand je travaillais sur mes circuits micro-ondes, j'ai soudain eu une question.Si nous avons un inducteur idéal / condensateur connecté à la source RF (une source de 50 ohm de résistance), nous aurons une réflexion en raison de l'effet de désadaptation.
Déclaration 1): Si l'inductance / condensateur n'est pas infinie, nous n'obtiendrons pas une réflexion complète.
Déclaration 2): Étant donné que seule la résistance peut dissiper l'énergie et l'énergie ne sera pas dissipée par l'inductance / condensateur, nous aurons une réflexion complète sur ce circuit.

Alors, quelqu'un a une idée de comment résoudre ce conflit à l'intérieur?

Merci,

bingjiang99 a écrit:

Bonjour à tous,Aujourd'hui, quand je travaillais sur mes circuits micro-ondes, j'ai soudain eu une question.
Si nous avons un inducteur idéal / condensateur connecté à la source RF (une source de 50 ohm de résistance), nous aurons une réflexion en raison de l'effet de désadaptation.

Déclaration 1): Si l'inductance / condensateur n'est pas infinie, nous n'obtiendrons pas une réflexion complète.

Déclaration 2): Étant donné que seule la résistance peut dissiper l'énergie et l'énergie ne sera pas dissipée par l'inductance / condensateur, nous aurons une réflexion complète sur ce circuit.Alors, quelqu'un a une idée de comment résoudre ce conflit à l'intérieur?Merci,

Merci.J'ai fait une erreur.Je pensais que le facteur de réflexion n'est pas de 1 quand je mets un inducteur / condensateur il.Vous avez raison, seule la phase est changée.

Merci beaucoup,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back