une question sur l'ADC-pourquoi nous utilisons Cp pour maintenir la tension

F

fmgay

Guest
Comme l'opération de SAR-ADC, En mode d'échantillonnage, de la capacité Cp est raccordé au secteur gnd "com" de près l'interrupteur; en mode de redistribution, les commutateurs est ouvert, la tension du port ainsi que du comparateur est tenu par Cp. Ma question est pourquoi nous utilisons Cp pour maintenir la tension du port ainsi que du comparateur, mais pas pour connecter le port ainsi que du comparateur de "com" derictly? la "com" est aussi AC GND. Merci beaucoup!

Salut la "com" est raccordé au secteur et gnd DCged, mais le Cp est simplement branché sur le secteur gnd.

Salut flyingsky: Dans un premier temps, je vous remercie pour l'application. Mais je reste perplexe. Que signifient les DCged? Est-il DCgnd? Si je me connecte "inp" à "com" derictly, ce défaut serait venu? après tout, si c'est possible, le "CP" ne serait à nouveau nécessaire.

Pouvez-vous s'il vous plaît dire d'où vous obtenez ce schéma? Je ne suis pas un expert en matière de SAR ADC, mais je ne vois jamais de boucle en boucle ouverte ouverte en matière de SAR ... peut-être je me trompe.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back