I
icx
Guest
Comme dans la pièce jointe, le circuit utilise la rétroaction pour générer l'ID courant stable, qui sera mis en miroir. Et l'Id miroir à travers les résistances peuvent obtenir la tension de référence utilisée dans ADC. J'ai utilisé commune repliée cascode opamp tout comme le circuit dans le livre de Razavi a. mes questions sont (1) comment simuler la stabilité de ce circuit? Je fais comme ceci: d'abord, étant donné Vinn = 1,23 V, exécuter une analyse op et d'obtenir une tension Vd = 1.232v (par exemple, ici Vd est la tension de drain de m2) d'autre part, ouvrir le circuit de la fuite de m2, et Vinn. Inn 0 1,23 0 1,232 Vinp inp ac 1.0. op. ac 10 décembre une 10g. sonde vdb (out) vp (out) où out est du drain de m2. Est-ce vrai? (2) lorsqu'il est exécuté. Alternatif, comme ci-dessus, obtenir le tracé de vdb (out), vp (out) et le vice-président (sortant) sera tombe de 180 degrés. Donc, pour cette écurie circuit, ce vp (out) devrait être quand vdb (sur) = 0? supérieur à 60 °? (3)-je ajouter un condensateur MOS entre Vdd et Vb1, mais le condensateur doit être très grand afin de maintenir le vice-président (sortant)> 60 ° lorsque vdb (sur) = 0. Y at-il une autre méthode? Car si le condensateur MOS est trop grand, il va utiliser les zones trop. Merci beaucoup!