une question sur un ampli op

A

airboss

Guest
Salut,

Je
suis un débutant de conception analogique.Je travaille sur un projet avec un spec comme suit:
offre 1,8 v
plage d'entrée pp 0,9 -250mV pp500mv
plage de sortie pp diff 1v
unité de gain de bande passante 1G
marge de phase> 60
la consommation d'énergie <20 MW
charge 1.5pico
Ma première question est, ici, est la tension différentielle d'entrée 500mV pp gamme et de sortie est 1v.Est-ce que cela signifie, l'Av = 2?

2e, je veux utiliser cascode télescopique.Ai-je besoin de vous soucier de la portée du signal d'entrée?Dans l'exemple
de l'Razavi, il ne prend pas la plage d'entrée en compte.Mais pourquoi?

3e, ici je dois GBW = 1G.Comment puis-je commencer à répondre à cette exigence?Merci pour tout avis à l'avance.

Je pense que le gain en boucle fermée est égal 2.Cela ne signifie pas que Opamp
le gain est de 2.

En outre, un gain de bande passante 1G peser produit est trop élevé.Très probablement, il sera impossible (mais ne peuvent pas être sûrs à 100% de cela).

Je pense que pour une vitesse et la plage d'entrée, le télescopique
n'est pas un très bon candidat (très limitée i / p gamme).Peut-être que vous essayez de mai un miroir de courant Opamp (mais l'indemnisation ne sera pas facile).

utilisation cascode plié Opamp stimuler l'amplificateur à gain (qui est aussi une cascode plié Opamp).boulanger li voir pour plus de détails.

Salut,

serait-il easire d'utiliser 2 étapes?

ou
quelqu'un peut-il part la façon dont nous pouvons déterminer le nombre d'étapes et de la topologie, nous pouvons utiliser?merci.

Je ne pense pas que l'utilisation est plus facile à 2 phases

Si vous concevez votre ampli avec une bonne méthode et si vous respectez toutes les contraintes,
il vous faudra un bon ampli!

Je pense aussi que l'télescopique
n'est pas une très bonne idée!

airboss a écrit: