Une question sur un ampli op

I

isaacnewton

Guest
Le joint est le circuit schématique d'un ampli op.Quelqu'un peut-il expliquer les fonctions du Q7, Q11 et R1?Pourquoi avons-nous besoin?

Je vous remercie à l'avance.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Je dirais que R1 et Q11 fournir limite actuelle de la protection Q13, tandis que Q7 est la protection overemperature.Comme vous pouvez le voir, si l'une ou Q11 Q7 tour, ils ont tendance à éteindre Q13.

VVV a écrit:

Je dirais que R1 et Q11 assurer la protection actuelle limite de Q13, tandis que Q7 est la protection overemperature.
Comme vous pouvez le voir, si l'une ou Q11 Q7 tour, ils ont tendance à éteindre Q13.

Je pense Q7 est utilisé pour améliorer le rendement à rail capacité ferroviaire.Lorsque outputing haut, Q7 est coupée, Q12 peut fournir max de calcul.Lorsque outputing, Q7 puits beaucoup de courant provenant de LOW Q6, Q12 minimise éventuellement en cours qui génère une chute de tension sur R1.

Il est vrai que Q8 miroir Q10, mais Q8 miroir quoi?pourquoi ne pas utiliser uniquement Q7 lecteur source Q10 sortie commune?

IQ8 = Iq6 - Iq7

IQ8 n'est pas fixe, il varie selon le signal.

Alors, quelle est la fonction Q8, agrandir la production de valtage Q7?

brumes a écrit:

Il est vrai que Q8 miroir Q10, mais Q8 miroir quoi?
pourquoi ne pas utiliser uniquement Q7 Q10 commune lecteur source de sortie?

C'est une bonne question que je pense.Ajouté après 51 secondes:s'il vous plaît noter le transistor bipolaire

zenisle a écrit:

C'est une bonne question que je pense.

s'il vous plaît noter le transistor bipolaire

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back