une question

J

jmnya

Guest
Salut,

L'IEEE Explore, leurs recherches et de documents techniques à l'enregistrement et sont
pas libre, je ne peux pas télécharger le plein texts.I voudrais poser une question,
quels sites Web offrent gratuitement les documents professionnels? Je vous remercie.

Salut,

Vous voulez dire que je peux trouver les documents techniques gratuits à partir de ce site Web?
Avez-vous plus d'informations excepe ce site?
Pouvez-vous offrir d'autres sites Web qu'ils ont professionnel des journaux gratuits
(Texte intégral)? Tels que la microélectronique, RF, réseau sans fil de communication,
semiconducteur vous manufacture.Thank.

Il suffit de regarder ici sur edaboard, si u ne trouvez pas, demandez à ici

recherche ici et vous devriez obtenir plus les journaux ou des livres électroniques dont vous avez besoin ......pour vous dire j'ai vraiment utilisé pour se fâche quand je l'habitude de voir les ressources nécessaires à i la base de données IEEE sur la première page et le premier choix de la recherche de mon moteur de recherche, mais depuis que je suis ici regestered je ne suis pas gêné plus ...... tout ............

vous pouvez les trouver sur ce site.
Dernière édition par noghabi le 2 novembre 2006 00:11, édité 1 fois au total

Une autre question!Qu'en est-il des autres journaux?ces du Journal of American Society of Acoustics???

ur si la recherche de revues de l'IEEE sur papier ou EE, voir si votre collège communautaire local a un abonnement.Ils offrent généralement un accès gratuit à leurs usagers de la bibliothèque (aka-vous.)

Sinon, vous pouvez aussi essayer ur le lieu de travail (vous pouvez même imprimer ur patron en lui demandant!)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back