une réinitialisation de synchronisation sur la broche de réinitialisation asynchrone

V

Vivek

Guest
salut
Comment pouvons-nous donner un reset synchrone à l'épingle de réinitialisation asynchrone d'une bascule?
Comment le VHDL ou Verilog code pour un reset synchrone flip flop réalisé en matériel?

1) Vous pouvez connecter le réinitialiser SYN avec l'épingle de réinitialisation asynchrone d'une bascule directement.
2) tout HDL peut le faire.

salut
Permettez-moi de la requête la plus claire ..
J'ai la bascule avec la goupille de réinitialisation asynchrone.le signal de réinitialisation est également asynchrnous.Dans ce cas, comment puis-je faire un reset synchrone à la bascule.

un sens, elle peut travailler est de donner la réinitialisation que l'entrée d'un autre flop et donner à la sortie de ce flop à la broche de remise à zéro.Est-ce une bonne méthode ou est-il un autre meilleur moyen?merci d'avance

Je pense que Vivek a raison, en général, on utilisera toujours verrouillé réinitialisé à résoudre les pb de réinitialisation asynchrone.

utiliser deux PBIP-flops pour éviter la production de méta-problem.then la stabilité à la broche Reset asyn de dest flip-flops.

Je doute qu'il y existe deux types de broches de réinitialisation, asynchrone et synchronisation sont les logiques internes de la bascule où il agit, le système a un seul reset pin et la fonctionnalité mai être asyn ou SYN et aussi bien que la bascule.

Purifie-moi s'il vous plaît si wron IAM.

observe

Oui, vous pouvez donner un reset synchrone à la broche de remise à zéro asynchrone d'une bascule.

dans la réalisation matérielle.si D est la saisie des données des forces de facto, les D_IN données doivent être entrée à dff

sans remise à zéro synchrone, puis lorsque vous utilisez reset synchrone,

le résultat est logique D <= D_IN & SYNC_RST_N (logique bas actif)

Vivek a écrit:

salut

Comment pouvons-nous donner un reset synchrone à l'épingle de réinitialisation asynchrone d'une bascule?

Comment le VHDL ou Verilog code pour un reset synchrone flip flop réalisé en matériel?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back