Une simple question sur l'équation marge de brouillage dans le CDMA

Z

zeerum

Guest
hey les gars je faisais mes études cdma et là je suis tombé sur une équation. il sorta confondu moi Eb / No = Ps * Tb / Pn * W Ps est la puissance du signal de données, Tb est l'intervalle binaire, Pn est la puissance du bruit, W est la largeur de bande après l'épandage, Tc est l'intervalle puce ce que je veux demander est que le signal après l'épandage est envoyé au récepteur, alors pourquoi n'avons-nous pas utiliser Tc au lieu de Tb. ce calcul est la marge de brouillage. lorsque le signal est étalé devrions-nous pas prendre son énergie sur l'intervalle puce car c'est la vitesse à laquelle le signal est variable? ou est-ce que nous calculons la marge de brouillage après désétalement et c'est pourquoi ils ont utilisé Tb et Tc pas? s'il vous plaît préciser

Ils utilisent Tb pas Tc parce que les bits d'information est envoyée à chaque Tb pas tous Tc. alors quand nous calculons Eb / No, Eb est ici l'énergie par bit d'information afin que nous multiplier par Tb. Si nous multiplions le Ps avec Tc ce n'est pas l'énergie bit d'information maintenant, il est l'énergie par bit puce.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back