Upgrading un écran LCD

D

DangOs

Guest
Je
suis assez tech savvy, certes, mais je connais très peu sur les écrans LCD ... Je voudrais savoir si cela est encore possible.

J'ai un lecteur média portable avec un écran cassé (insigne ns-dv4g)
et la rupture d'un ordinateur portable avec un écran (Toshiba a10) ... je
me demande si il est possible d'attacher le portable à l'écran le lecteur mp3

au-delà de la différence de taille les spécifications pour les deux écrans semblent très similaires.

Si possible, ne serait-ce difficile ... Je
suis en espérant
qu'il est aussi simple que de connecter les pins ... mais probablement pas:)

toute l'aide sur ce serait très apprécié.

Je ne le pense pas

ont tous deux différents types de contrôleurs
Je ne pense pas que
c'est si simple

mai-vous la fiche technique de recherche utilisée dans LCD portable toshiba étrier et de prendre en conséquence.

Bonjour!

Comme suggéré par kinjal.parmar, ce
n'est pas facile de répondre à votre question parce que
nous avons besoin de plus d'infos.
Cependant,
j'ai une certaine expérience sur les écrans LCD, et je pense que, pour
un lecteur MP3, l'écran LCD est un téléphone mobile de
type LCD, avec contrôleur interne
avec ses propres DRAM.Habituellement, la résolution est assez faible (typiquement QCIF ou QQCIF)
ce qui signifie que les pixels peuvent être assez rapidement avec de faibles
la puissance de traitement.
D'autre part, je ne connais pas les spécifications de votre ordinateur portable, mais supposons que c'est un
1024 x 768, et en supposant que le lecteur MP3 est de 320 x 240, la taille (en pixels)
est environ 10 fois plus.Le processeur de votre lecteur MP3 est conçu pour
gérer un affichage 320 x 240, ce qui serait une aberration de conception pour en faire
capables de conduire un affichage 1024 x 768.Non seulement parce
qu'il serait
cher, mais aussi parce
qu'elle attire trop de pouvoir.

Maintenant, ce que vous dites est quand même possible.Vous connaissez le MP3 d'affichage,
de sorte que vous
connaître son traitement, ses pins.Supposons votre ordinateur portable fonctionne toujours (ou au moins
l'écran affiche quelque chose), vous pouvez facilement trouver la goupille de données
horloge, frams de synchronisation,
etc ..Et vous pouvez graver un FPGA pour faire le lien (et
vous aurez bien sûr besoin d'une alimentation externe).C'est un excellent geek
projet pour les jours de pluie et vous apprendrez beaucoup en le faisant.Mais je me demande
sur le bien-fondé d'un tel effort ...

Dora.DangOs a écrit:

Je suis assez tech savvy, certes, mais je connais très peu sur les écrans LCD ... Je voudrais savoir si cela est encore possible.J'ai un lecteur média portable avec un écran cassé (insigne ns-dv4g) et la rupture d'un ordinateur portable avec un écran (Toshiba a10) ... je me demande si il est possible d'attacher le portable à l'écran le lecteur mp3au-delà de la différence de taille les spécifications pour les deux écrans semblent très similaires.Si possible, ne serait-ce difficile ... Je suis en espérant qu'il est aussi simple que de connecter les pins ... mais probablement pas:)toute l'aide sur ce serait très apprécié.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back