Urgent: Aide Matlab

G

gaboor

Guest
Salut, Iam essayer de faire une analyse pour un système qui utilise REDAR modulation linéaire Chirp. J'ai un problème de mélange des signaux Tx et Rx, puis LPF. RX est une version retardée du TX. Normalement après mélange (muliplying Tx et Rx) je n'obtiens pas la partie basse fréq! J'ai essayé de Matlab aider, mais je ne peut pas l'obtenir! Toute aide S'il vous plaît?

Comment avez-vous multiplié les deux signaux? sont-ils des fonctions sinosoidal? Si oui, vous devriez obtenir la freq basse. composante de la sortie du mélangeur (multiplicateur). Essayez à nouveau, il peut travailler, Cordialement, Ahmad,

le signal est Chirp ici est le code = 10000 fsample; frmsz = 512; t = (1: frmsz) / fsample; f = (1: frmsz / 2) * fsample / frmsz; y = chirp (t, 500, frmsz / fsample, 1500, «li»); tracer la figure (t, y), titre («signal transmis ') xlabel (' temps (secondes) ') x = chirp (t, 500, frmsz / fsample, 1500,« li » , -240); tracer la figure (t, x); titre («Reçu de signal ') xlabel (' temps (secondes) ') z = x. * y, z = abs (fft (z)); tracer la figure (f , Z (1: frmsz / 2)) Après i LPF le signal mixte (z) i exoect pour obtenir un signal sinosidal dans le domaine temporel! Une idée?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back