urgent besoin d'aide dans le système RF de conception du matériel

L

lsy2004

Guest
Salut,

Je suis un nouveau dans la RF.J'ai besoin d'aide pour renouer rapidement le système commandes de matériel RF en 3 semaines.Comme un système RF Hardware ingénieur, quelle étoffe dois-je savoir?

des livres?

Merci.

C'est l'un des meilleurs systèmes d'ingénierie RF livre:
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=35713&highlight=vizmuller

Permettez-moi de répondre dans le générique et utile moyen le plus possible.Dans n'importe quel pays dans lequel vous travaillez, il est qualifié RF consultants en systèmes à chercher du travail en ce moment.Si votre idée est d'acheter un livre et devenez un expert en 3 semaines, vous perdez votre temps.Allez trouver un de ces consultants et l'embaucher.Vous économiserez 10X 100X ot plus quelle que soit sa taxe sur la conception de votre système d'abord!

Merci.Je dois passer un test sur le site d'un emploi.Elles nécessitent une certaine Amplificateur de puissance, LDO, LNA ...RF formation technique.Pouvait-on me donner des guides qui peuvent me faire picup rapidement?

Je pense que si vous avez déjà des connaissances de base du paramètre S, LCR IP2 correspondant, IP3, et caractéristique de modulation spécifique de votre travail normal, alors il est possible d'atteindre votre objectif!

Ensuite, la prochaine vous pouvez aller les étapes suivantes:
1.Faire des calculs du système en cascade sur les paramètres RF, NF/IP2/IP3/P1dB/ACPR ....pendant une semaine
2.Prenez PA évaluation commission de faire l'essai sur toutes les performances, et d'essayer de régler le correspondant de sortie.
3.Prenez EVB système de vérification des paramètres d'aller, et essayer d'relatives au calcul de cette feuille de calcul pour la 1ère semaine.

Bonne chance!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back