Urgent - Bruit paramètres expressions

Oui, j'ai parlé de ce livre sur l'amplificateur de transistors.Malheureusement, c'est tout ce qui a pour vous aider.

Cordialement,
RF-OM

thx RF-0M pour vos aider gentiment ...

Je ne sais ce que j'ai à faire, mais je vais essayer avec une autre manière ..

nas

Thx thx mouloud08 et RF-OM,

Pour RF-0M,

s'il allait transistor amplificateurs micro-ondes et d'analyse de conception, je l'ai ....mais pas des choses très intéressantes !!!!!!!!!!

Je ne sais comment je peux utiliser l'expression puisque chacune des références à d'autres où je dois les Chek, un par un et je n'ai pas assez de temps ...

Thx again

Nassim

Pour nassim1,

Maintenant, j'ai compris votre problème.Avez-vous vérifié livre Gonsales '?Je ne suis pas sûr que je l'ai dans l'e-forme ou pas, mais si vous avez besoin de ce livre, je mai vérifier ma bibliothèque.

Cordialement,
RF-OM

Bonjour,

J'ai compris wht vous voulez savoir.En reallity, ce n'est pas facile à faire car il ya beaucoup de papiers parlent de bruit et ses paramètres ....
Je ne sais si vous avez lu ces articles ci-joint, mai vous aider ...

Mouloud
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Thx RF-OM,

Je sais que dans S2P il ya des paramètres de bruit, mais je n'ai à faire rapport qui traite de l'utilisation théorique ou expressions amperical pour trouver les 03 paramètres (Fmin, RN et GammaOpt) après que je les compare (les résultats) avec mesure donnée par feuille de données.Je tiens à vous dire que j'ai modèle (CGS, RS ...) son remaines seulement à les appliquer pour obtenir les paramètres de bruit ....

Merci

Il est difficile de comprendre ce que vous n'avez pas besoin.Habituellement les paramètres de bruit sont insérés à la fin des paramètres S de fichier (ou des formats s2p SNP).Si vous l'utilisez avec le programme de simulateur fera tout automatiquement.

Ci-dessous est la partie du texte que vous trouverez sur noiseparameters mai http://www.microwaves101.com/encyclopedia/sourcepull.cfm #

PARAMETRES DE BRUIT

Il s'avère que le signal / bruit d'un appareil est un de ces «paramètres magique" qui sont exactement décrites par des cercles de valeur constante sur l'abaque de Smith (un peu comme le gain petits signaux).Cela contraste avec les réponses d'amplificateur de puissance tels que les contours d'un maximum d'efficacité constante, qui sont plus généralement décrit comme «pommes de terre».

Une fois que vous avez les paramètres de bruit dans la main en utilisant un logiciel CAD linéaire, vous pouvez calculer mathématiquement le rapport signal-bruit de réponse si le dispositif voit impédances autres que ohms cinquante.Paramètres de bruit sont peut être très précise, si elles sont mesurées avec soin.

Il ya trois choses que vous êtes après quand vous les paramètres de bruit mesure (quatre si l'on considère que gamma OPT est un vecteur et a une partie réelle et imaginaire).Rappelez-vous, les trois paramètres de bruit sont des fonctions de point de polarisation, la fréquence et la température, et bien sûr, la géométrie périphérique.

Gamma Opt
Gamma opt est l'impédance optimale qui doit être présenté à un dispositif à faible bruit pour atteindre son plus faible facteur de bruit possible.

Fmin
Fmin est la figure de bruit minimum d'un appareil, et il est réalisé qu'au gamma opt.

RN (résistance au bruit équivalent)
RN donne une indication de la vitesse à la figure de bruit d'un appareil se dégrade quand elle est entrée est adaptée aux autres impédances côté gamma opt.Basse-RN est toujours souhaitable, elle est une mesure de la pente de la figure de bruit par rapport à l'impédance.

J'espère qu'il vous aidera.
BR,
RF-OM

N

nassim1

Guest
Pls,

J'ai besoin des expressions différentes pour déterminer les 03 paramètres de bruit (Fmin, RN et Gammaopt pour appllication LNA depuis que je suis paramètres extrinsque et S-paramètres) ... En réalité, j'ai trouvé beaucoup de diffentarticles comme Gupta, pospiezazki et d'autres mais si difficile à comprendre et à les appliquer .....

si pls, est-ce que quelqu'un peut m'aider???

thx

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back