Urgent! Problème sur un processeur 1GHz PLL. & #

L

linlin

Guest
:: Je pense que mon Pll est allé à son état d'équilibre parce que la sortie de PDF est inchangé. Mais la tension de commande osciller. Y at-il quelqu'un qui peut me dire pourquoi la tension de commande osciller? La vague est fixé dans le PPT. Merci beaucoup!

J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plaît aider ~ [quote = linlin]:: Je pense que mon Pll est allé à son état d'équilibre parce que la sortie de PDF est inchangé. Mais la tension de commande osciller. Y at-il quelqu'un qui peut me dire pourquoi la tension de commande osciller? La vague est fixé dans le PPT. Merci beaucoup! [/Quote]

q1, 2> vérifier la Largeur de bande / Fref et le facteur humidité de votre pll; vérifier votre PDF morts zoom, la sortie de 0.7V PDF1 est en position verrouillée, cette impulsion ne peut ouvrir la pompe de charge? q3> votre PDF ne s'affiche pas, en cas d'erreur de phase est 180degree, PDF doit avoir une sortie grand, je crois. q4> vérifier le diviseur de fréquence élevée, votre diviseur peut bien fonctionner à 1 GHz? le rapport de division de l'extérieur VCO à la rétroaction qui est juste? bonne chance! poissons

Pour butterfish: Merci beaucoup pour votre aide. Je ne savais pas que la sortie de PFD1 n'est 0.7V jusqu'à ce que vous en parler. Je ne sais pas si c'est le problème. Je vais vérifier et donner plus de détails au sujet de mon PLL. Je suis un novice dans la conception analogique de circuits. En espérant obtenir de l'aide auprès de vous. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre patience. Cordialement, Linlin

vous sont les bienvenus. Le PDF doit être VFI. poissons

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back