USA source de 9-0-9 vac transformateur,

S

soccerman58

Guest
Salut
J'ai une vieille Ashly noise gate et le transformateur de puissance est mort.
Dans le cas où il dit psu 18vac à 600mA.J'ai ouvert et le transformateur dispose de 3 robinets.Je suppose que
c'est un transformateur de 9-0-9 avec le centre du robinet étant 0?

Trouble est, je
n'arrive pas à trouver, même sur Google (et il y en a un, c'est en Afrique).Can anyone help me je ne suis en confirmant effectivement besoin d'un 9-0-9 et où je pourrais en obtenir un aux Etats-Unis,
s'il vous plaît?

Merci
Phil

Le transformor mai marqués avec lesdites informations.Au lieu de passer du temps pour obtenir une reproduction,
une meilleure façon est de donner à la endommagé transformor pour un Transformor enrouleur qui va démanteler l'ancien enroulements avec comptage et re-vent-les de manière à obtenir le clone de l'original.
OU
Essayez de connecter un 0-9, 1000mA transformor d'abord et ensuite essayer de vous connecter 0-18 1000mA transformor et de comparer les performances.Coz Si elle est mentionnée 18V 600mA, nous avons besoin de seulement deux fils à l'approvisionnement.Bonne chance

18V centre du robinet est assez commune Avez-vous essayez les solutions suivantes:
www.DigiKey.com
www.Mouser.com
www.Newark.com
www.AlliedElec.com
www.Jameco.com

GSM Man a écrit:

18V centre du robinet est assez commune

Si un centre exploité transformateur 18VAC est marquée, alors que la tension entre les deux «fin» conduit - c'est la nomenclature standard de l'industrie.Si la tension ont été «0-12-18», il sera marqué comme tel.Il existe de nombreuses applications qui utilisent le centre-exploité transformateurs, y compris de nombreux modèles d'alimentation.

Cela pourrait aider.C'est une offre très particulière que le dispositif connecteur
n'est pas votre type mur-verrue.Il a quelque chose qui ressemble à un téléphone ou un connecteur CAT-5, et chaque robinet a deux fils.
L'offre ne dispose que de la transformer; tous les autres composants sont sur la table.

Selon le haut de l'alimentation en cas, que je
n'ai pas remarqué avant, il ya un petit dessin de ce connecteur, et il dit Pins 1 6 centre (blanc et bleu), 9vac Pin 2 5, 3 4 Pin 9vac.

Cela semble confirmer que
j'ai besoin d'un 9-0-9 en remplacement, je ne sais pas si l'achat d'une verrue 18vac mur et la fissuration le cas ouvert révélerait une 9-0-9 transformateur que je pouvais me connecter à cette particularité de sortie prise ou si elle serait tout simplement un transformateur 18 0 avec 2 voies, probablement que je ne serait pas en mesure pour l'utiliser comme un remplacement.

Obtenir rembobinée il
n'est certainement pas quelque chose que je
n'avais même pensé, mais
c'est une option, bien que je devrais aller la recherche de
quelqu'un qui pourrait le faire.Je ne sais pas si elle serait d'un coût prohibitif pour un travail sur mesure comme celle-là.

Merci
Phil

GSM Man a écrit:

Si un centre exploité transformateur 18VAC est marquée, alors que la tension entre les deux «fin» conduit - c'est la nomenclature standard de l'industrie.
Si la tension ont été «0-12-18», il sera marqué comme tel.
Il existe de nombreuses applications qui utilisent le centre-exploité transformateurs, y compris de nombreux modèles d'alimentation.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back