USB à Paralle à HAUTE VITESSE

A

anat12

Guest
Salut à tous,

Je veux construire appareil qui peut se connecter au port USB du PC et de sortie 16 bits à parallèle.Je veux que ce soit au haut débit (480 Mb).
Je n'ai aucune expirence dans le logiciel si j'ai besoin de lui pour être avec ses pilotes pour Windows

Quelle sera la meilleure chioce?

merci ...

Mon choix serait le EZ-USB FX2 LP de Cypress.Part number is CY7C68013A.Il est livré avec son propre pilote qui a un mode très gentil utilisateur de l'API, vous pouvez utiliser à partir de votre code, et vous obtenez pratiquement le firmware nécessaire pour les transferts à grande vitesse avec elle.

The Embedded 8051 CPU peut contrôler le trafic, mais ne fait pas le transfert de données réelles.Le transfert se fait par un chemin de données dédiée à grande vitesse et il peut obtenir le taux de pratique maximale de transfert USB.

Il peut s'interfacer à d'autres logiques comme esclave ou comme un maître (programmable) avec 8 ou 16 bits interface parallèle.

CY7C68013A pilotes sont Mass Storage.
Comment pouvez-vous faire USB vers parallèle?

Peut-être les pilotes de stockage de masse existent pour le FX2, mais le conducteur CyUSB.sys et ses CyAPI permettre un contrôle direct des transferts aux paramètres individuels USB sur la puce au sein du logiciel d'application.Voir cette conception ref:

http://www.cypress.com/design/RD1048

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back