USB à RS 232 Convertisseur

Je pense que vous devriez envisager d'acheter un déjà fait. Ils sont extrêmement pas cher et vous permettra d'économiser votre temps pour des choses plus utiles. J'utilise un de digitus ( www.digitus.de ) et je suis vraiment satisfait PICMAN

Essayez USB vers RS232 prolifique IC j'avais essayé la puce FTDI et PL2303 Prolific, je pense que PL2303 beaucoup plus mieux que FTDI (FT245BM, FT232BM), qu'il est moins coûteux et facile à utiliser, petite taille, beaucoup plus facile à installer le logiciel. PL2303 est le meilleur choix pour moi, alors essayez PL2303, vous l'aimerez ..... Voir ==> www.prolific.com.tw

J'ai trois questions au sujet de PL2303 Prolific. Savez-vous où trouver des notes d'application ou des schémas d'échantillonnage pour PL2303 Prolific? Je ne peux que trouver la fiche technique prolifique PL2303: http://tech.prolific.com.tw/visitor/fcabdl.asp?fid=17151518 Est-il possible de commander des échantillons de la PL2303? Où puis-je acheter ce sujets l'appareil de l'UE? Merci à l'avance, ME

Il y avait une conception en néerlandais Elektor mai 2003 en utilisant des puces FTDI:

http://tech.prolific.com.tw/visitor/fcabdl.asp?fid=17151518 [/url] Est-il possible de commander des échantillons de la PL2303? Où puis-je acheter cet appareil? Cordialement, ME

Voici l'interface RS232 vers USB Prolific PL2303 transfert IC et PL2313 fichiers schématiques inclure des fichiers ORCAD et des fichiers PDF. Juste partager avec vous, mes amis ....... Et je l'ai acheter à Taiwan, throught l'Maxtek Technology Company Hsinchu bureau Tél: 886-3-5509778 fax: 886-3-5509770 www.maxtek-icrep.com.tw

Cssheu, Il est un convertisseur de niveau RS232 avec les onduleurs de votre circuit. (SP213EH) Est-PL2303 travail avec RXD RS232 inversé ou non inversé et les signaux TXD? Il est décrit RI, DTR, RTS, CTS, DSR, les signaux CD sont actifs-bas, mais il n'y a pas d'informations sur RXD et TXD .... Je suis confus. Avez-vous testé ce schéma? Cordialement

Cygnal - CP2101: USB-UART Bridge (Prix unitaire: 5,70 $) Caractéristiques • USB 2.0 Spec Conforme; Full-Speed ​​(12 Mbps) • intégré 512B EEPROM pour Vendor ID, etc • émetteur-récepteur intégré; Pas de résistances externes requis • Intégré Horloge; Aucun cristal externe nécessaire • USB suspendre pris en charge via les épingles RETARDER caractère de l'événement • & Support Condition Line Break • Tous les signaux d'interface de poignée de main et Modem • Formats de données: 8 bits, 1 ou 2 bits de stop • Parité: Paire, Impaire, pas de parité • Débit en bauds: 300bps à 921.6kbps • Mémoire tampon de réception 512B; 512B tampon de transmission • Matériel X-On / Off X-poignée de main • 5x5mm MLP-28 Paquet: -40 à +85 ° C http://www.cygnal.com/~~HEAD=NNS about/news_20030922.htm http://www.cygnal.com/products/CP2101.htm

J'ai acheté un câble de données à partir d'un vendeur ambulant pour mon téléphone cellulaire. Il s'agit d'une petite boîte avec une LED de puissance. Il ya un petit deux faces PCB en elle et elle inclut 25cm de câble USB et un câble de 30cm au téléphone avec un téléphone spécial porte-batterie et le connecteur de type broche. Il est un PL2303 Prolific en elle. Et il n'est que de 3 USD, sans marchander ... I belive je voudrais acheter moins cher mais j'ai été étonné du prix. Je pense que cela vient de l'Extrême-Orient ou ailleurs comme ça ...

Pilotes de périphériques Cygnal PCV sont nécessaires pour le fonctionnement du dispositif CP2101 et ne sont distribués dans le cadre du kit d'évaluation CP2101EK. Par conséquent, un kit CP2101EK doivent être commandés avant ou au moment de la commande initiale de CP2101 appareils. Coût de l'évaluation Kit CP2101 = $ 49.00

Sabakava: Quelle est la référence de votre téléphone cellulaire? câble de données

il n'ya pas de marque sur le câble et la boîte ... Je pense que c'est un produit tiers ... Je vais, mais trois câbles de données plus à dessouder PL2303s et l'utiliser dans mon conseil d'administration ... J'attire PCB ccsheu avec MAX213.

Salut quelqu'un s'il vous plaît effacer le sujet que je suis incapable d'obtenir une solution complète sur elle aussi .. y at-il un autre lien décrit? merci

Salut .. est tout un essai TUSB3410 de Texas Instrument. Je regarde fiche et il Demo conseil d'administration, il cherche une bonne et il semble être facile à construire. Ils fournissent également des firmware et le pilote logiciel pour elle, mais je ne l'ai pas encore essayé. Est-on avoir ahny expérience avec cette puce?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back