USB à RS 232 Convertisseur

Je pense que la meilleure solution est d'acheter toute faite, mais vous devez être prudent quel fabricant que vous utilisez!

Je suis également intéressé par TI TUSB3410, quelqu'un a fait du projet avec cette puce?

Juste reçu des échantillons gratuits à partir de Ti ... TUSB3410 et tusb3210 internautes J'espère que je peux vous dire quelque chose ... bientôt si ne fonctionne pas sur les fenêtres (o;

lorsque j'utilise PL2303 simuler RS232, constaté que le taux de transmission n'est pas égale exactitude les paramètres, le décalage temporel de plus de 10% de la setting.who sait ce qui ic c'est mieux, car j'ai besoin de le déboguer mon matériel.

Désolé Peut aider toute personne qui les appnotes à PL-2303?

FTDI a publié le nouveau convertisseur USB: FT2232C . Il a Dual Channel Serial / Parallel Ports avec les mêmes modes que FT232BM/FT245BM + de Enhanced Bit-Bang mode de transfert synchrone avec + très intéressant nouvelle multi-protocole synchrone de série du moteur (MPSSE) interface, qui est conçu spécifiquement pour les protocoles synchrones de série tels que JTAG et bus SPI.

Salut à tous, Quelqu'un at-il le code source pour le kit d'évaluation TUSB3410 UART? Les gars de TI ont seulement fourni les images binaires: (

Bonjour à tous; j'ai finalement obtenu la chose TUSB3410 de travail, il énumère désormais avec succès en tant que CDC, mais il ya un autre problème: quand le port USB le port COM est ouvert et en cours d'utilisation par une application, et le périphérique USB est débranché, Usbser.sys pend et lorsque le dispositif est reconnecté, le port COMM peut pas être ouvert ... quelqu'un at-il rencontré ce problème? des solutions? thnx Bamdad.

Où peut-on trouver le code de l'EEPROM 24C02 du convertisseur PL2303 base?

Il n'y a pas de code dans la mémoire EEPROM, il contient seulement du fournisseur ID etc Vous programmez le nom que vous souhaitez afficher une boîte de la dilpg dans Windows chaque fois que vous le connectez au port USB. Où pouvez-vous acheter PL2303? Je n'ai pas trouvé n'importe où pour l'acheter. Silabs vient de publier l'IC CP2102, qui est une version améliorée du CP2101. Il s'agit de la soluton la plus intégrée et compacte. EEPROM et le résonateur sont construit po

Prêt à l'emploi circuit PL2303 est un câble de données GSM (6 $). niveau 0-5V RS232 pour brancher le câble directement cellulaire. tél. et votre uC.

vous pouvez envoyer directement un e-mail pour une demande et vous aurez également une offre basée sur FAB Taïwan. Mais vous ne recevrez pas tous les échantillons, du moins pas en Europe. Btw. j'ai demandé à quelques 10000 pièces. Ils n'ont pas de distributeurs. Etrange société .... Mik

vous pouvez envoyer directement un e-mail pour une demande et vous aurez également une offre basée sur FAB Taïwan. Mais vous ne recevrez pas tous les échantillons, du moins pas en Europe. Btw. j'ai demandé à quelques 10000 pièces. Ils n'ont pas de distributeurs. Etrange société .... Mik
Je suppose que c'est impossible de commander d'autres pour une utilisation non professionnelle, puis, à moins que vous commander un câble ready-made. Mais je pense que je vais commander une Silicon Laboratories CP2102 (ou CP2101). Ils sont beaucoup plus compacte et intégrée que FTDI232BM et prolifique PL-2103. Les puces Cygnal a intégré dans la mémoire EEPROM et un oscillateur. Vous avez seulement besoin d'un couple de condensateurs externes. www.silabs.com Vous pouvez les commander à partir de www.mouser.com , www.digikey.com et www.sparkfun.com/shop/index.php?shop=1&cat=79 .

Où pouvez-vous acheter PL2303? Je n'ai pas trouvé n'importe où pour l'acheter. Le distributeur allemand Glyn ( www.glyn.de ) distribue le PL-2303X et une carte d'évaluation. Comme une entreprise, vous pouvez commander des échantillons! En tant que personne privée, je ne pas!

Convertisseur USB vers série est une bonne solution, mais que faire si nous voulons USB haute vitesse?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back