S
simce
Guest
Je pense que la meilleure solution est d'acheter toute faite, mais vous devez être prudent quel fabricant que vous utilisez!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous pouvez envoyer directement un e-mail pour une demande et vous aurez également une offre basée sur FAB Taïwan. Mais vous ne recevrez pas tous les échantillons, du moins pas en Europe. Btw. j'ai demandé à quelques 10000 pièces. Ils n'ont pas de distributeurs. Etrange société .... Mik
Je suppose que c'est impossible de commander d'autres pour une utilisation non professionnelle, puis, à moins que vous commander un câble ready-made. Mais je pense que je vais commander une Silicon Laboratories CP2102 (ou CP2101). Ils sont beaucoup plus compacte et intégrée que FTDI232BM et prolifique PL-2103. Les puces Cygnal a intégré dans la mémoire EEPROM et un oscillateur. Vous avez seulement besoin d'un couple de condensateurs externes. www.silabs.com Vous pouvez les commander à partir de www.mouser.com , www.digikey.com et www.sparkfun.com/shop/index.php?shop=1&cat=79 .vous pouvez envoyer directement un e-mail pour une demande et vous aurez également une offre basée sur FAB Taïwan. Mais vous ne recevrez pas tous les échantillons, du moins pas en Europe. Btw. j'ai demandé à quelques 10000 pièces. Ils n'ont pas de distributeurs. Etrange société .... Mik