USB Bluetooth module de communication

S

Sourour

Guest
Chers tous

Quelqu'un peut-il expliquer comment utiliser les deux modules bluetooth USB (les modules largement avialable, généralement utilisé pour connecter un PC avec un téléphone cellulaire) pour rendre la communication sans fil entre deux microcontrôleurs?Le Pupose est d'utiliser le Bluetooth dans un système de contrôle.

Merci
Sourour

Une façon de faire aurait été d'un microcontrôleur USB.Cypress Semiconductor fait une couple d'entre eux avec une âme en 8051.Toutefois, si vous disposez déjà d'un microcontrôleur à l'esprit que vous souhaitez utiliser, puis vous avez besoin de savoir si cela est compatible USB capable.Vous pouvez écrire du code pour le faire avec un peu de matériel supplémentaire .... c'est quelque chose que je n'ai jamais fait donc je ne sais pas comment il serait difficile.

Sinon, si vous avez un MCU vous souhaitez utiliser et elle ne dispose pas HW USB, vous pouvez toujours aller avec un convertisseur USB vers RS232.Ils sont faciles à trouver et je pense que Cypress rend aussi.

Une solution plus, il existe de nombreux modules USB là-bas qui ont un flux RS232.Aller au http://www.kcwirefree.com

J'ai utilisé leurs modules avant et ils sont ridiculement facile.

Rappelez-vous que vous avez besoin de microcontrôleur avec USB Host, mais pas de clé USB!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back