USB firmware question

I

Iuri

Guest
Je construis un système qui sera d'obtenir des échantillons à partir externe ADC (SPI) et l'envoyer à mon ordinateur via l'interface USB, essentiellement un système de surveillance. Le système final consistera en 24 canaux, chacun avec une résolution de 24 bits et fréquence d'échantillonnage de 5kHz. Compte tenu de ces exigences, l'émulation série ne tiendrait pas dans mon système. Je suis nouveau sur le développement USB, donc je suis confus. : Sad: Quel genre de classe USB répondra à mes besoins? Je pense en réutiliser les pilotes génériques USB. Je ne sais vraiment pas comment commencer, déjà lu beaucoup de choses en web et je suis toujours au même endroit: triste: N'importe qui peut me montrer une direction? Soit dit en passant, je construis le côté firmware. Merci beaucoup.

vous seriez probablement cherche à utiliser une bande passante élevée WinUSB? pour des applications telles que la présente je voudrais utiliser Ethernet, par exemple, client TCP sur le MCU à un serveur distant TCP

Je ne suis pas familier avec le développement Ethernet .. Full-speed USB me semble que peut faire le travail. Je vais regarder autour de WinUSB. Je vous remercie!

Je ne suis pas familier avec le développement Ethernet .. Full-speed USB me semble que peut faire le travail. Je vais regarder autour de WinUSB. Merci!
Si je lance Exemple de Microchip High Bandwidth WinUSB sur une carte Explorer 16-je obtenir une bande passante de 1009463 octets / seconde

Eh bien, si mes calculs sont exacts cette bande passante est suffisante. 24 canaux * 24 bits * 5000 échantillons / s = 2880000 bits / s ou 360000 octets par seconde Maintenant j'ai besoin d'écrire et de tester le firmware et voir les résultats. Je vous remercie!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back