USB PICKit2 programmeur + mon propre conseil d'administration

B

BlackOps

Guest
Bonjour, J'ai acheté ce USB PICKit2 Starter Kit: et je dois le conseil de démonstration avec PIC16F917 déjà brasés au conseil d'administration. question est, puis-je programmer avec ce programmeur PICKit2 PIC16F84? ou toute autre image? et où puis-je trouver schématique du conseil d'administration avec PIC16F84 et aussi d'autres pays insulaires du Pacifique qui peut être connecté à ce programmeur USB PICKit2? Si quelqu'un a un tel s'il vous plaît me montrer, je vous en serais reconnaissant, merci. une autre question est que j'ai entendu que si i expérimenter avec ffrequency oscillateur sur ma planche de démonstration avec F917 puce (elle a un oscillateur interne) ma clé USB de programmeur peut être gâté, et il l'habitude de voir la puce ... pourquoi est-il ainsi? et si je me connecte avec un autre conseil PIC16F84 à mon programmeur PICKit2, je vais aussi besoin de placer une partie CRYSTAL là, cuz F84 n'a pas oscillateur, si je le fais, mon programmeur PICKit2 ne sera pas gâté? merci, cya!

Aller à la puce et télécharger et installer la dernière version du logiciel Pickit2. Si vous exécutez le logiciel et faire Aide, le fichier readme, vous trouverez une liste des puces qu'elle soutient. Il prend en charge le PIC16F84, allthough cette puce est un peu daté maintenant et coûteuse, non recommandé pour les nouvelles conceptions. Le PICkit2 est un beau morceau de kit et prend en charge beaucoup de photos. Agit même comme un débogueur pour certains d'entre eux! Vous pouvez expérimenter avec la fréquence d'oscillateur f917 tout ce que vous voulez, le PICkit ira bien, l'interface usb est dans le PICkit, non pas sur la carte de démonstration. Le F84 ne besoin d'un xtal externe, car elle n'a aucun oscillateur interne, mais encore une fois, que l'habitude effectuer le PICkit.

thank u, mais où puis-je obtenir schématique du conseil d'administration avec dire .. PIC16F877 qui peut être connecté à mon PICKit2 USB pour la programmation? si quelqu'un sait schématique ou ont, s'il vous plaît montrer grâce [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 23 minutes: [/color] [/size] J'ai trouvé quelque chose, est la suite de la pension pour F877 pour une utilisation avec USB PICKit2?: mais regardez ce schéma ... ils ont seulement 5 broches d'entrée "de programmeur", et ceux-ci sont les suivants: Les données, Horloge, MCLR, VDD, GND mais mon PIC16F917 carte de démonstration et programmeur PICKit2 ont 6 broches ... alors? est un non utilisé ou?

Souhaitez-vous s'il vous plaît uplaod le schéma pour PICKit2?

Bonjour la question à nouveau, comment puis-je programmer PIC16F819 puce en utilisant programmeur même? comment connecter les broches USB de la carte à puce? quelqu'un sait le schéma? merci

sera-il m'aider sur la façon de se connecter PICKit2 broches à l'PIC16F819 pour la programmation? Merci d'avance!

OK, j'ai trouvé réponse à ma propre question, il est assez facile. PIC16F819 doit être connecté à PICKit2 comme ça: PICKit2 PIC16F819 ============================ 1. ---- |> -> MCLR 2. -------> DMV 3. -------> VSS 4. -------> RB7 5. -------> RB6 6. ------ (Peut être ignoré)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back