B
BlackOps
Guest
Bonjour, J'ai acheté ce USB PICKit2 Starter Kit: et je dois le conseil de démonstration avec PIC16F917 déjà brasés au conseil d'administration. question est, puis-je programmer avec ce programmeur PICKit2 PIC16F84? ou toute autre image? et où puis-je trouver schématique du conseil d'administration avec PIC16F84 et aussi d'autres pays insulaires du Pacifique qui peut être connecté à ce programmeur USB PICKit2? Si quelqu'un a un tel s'il vous plaît me montrer, je vous en serais reconnaissant, merci. une autre question est que j'ai entendu que si i expérimenter avec ffrequency oscillateur sur ma planche de démonstration avec F917 puce (elle a un oscillateur interne) ma clé USB de programmeur peut être gâté, et il l'habitude de voir la puce ... pourquoi est-il ainsi? et si je me connecte avec un autre conseil PIC16F84 à mon programmeur PICKit2, je vais aussi besoin de placer une partie CRYSTAL là, cuz F84 n'a pas oscillateur, si je le fais, mon programmeur PICKit2 ne sera pas gâté? merci, cya!