T
tps_star
Guest
Salut je besoin schéma et de convertisseur USB au port imprimante s'il vous plaît thancks helpme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ai vu ce lien dans différents forums et il semble que c'est une très bonne solution actuellement disponible pour la conversion USB au port parallèle d'imprimante. J'ai essayé différents ponts IC USB-parallèle, mais mon probles est que le pilote ne me permet pas de contrôler l'appareil comme un périphérique connecté LPT. Il vient apparaître comme un port d'imprimante virtuelle. Toute autre option sur la façon d'être en mesure de voir un périphérique USB comme un périphérique connecté à un port LPT? Merci beaucoup [/quote]
J'ai consulté la page mais je pense que ça ne marchera pas pour nous. Merci sadat007Pouvez-vous s'il vous plaît nous donner des liens? [Quote = brianmy] Celui-ci fonctionne pour vous? http://www.cncdudez.com/usb-par.html
de sewelldirect.com Essayer de connecter un périphérique parallèle autre que d'une imprimante? Consultez notre carte PCMCIA parallèle pour un vrai port parallèle. [/Color] Merci sadat007