USB Set de remédier au problème

J

joebazoka

Guest
Salut.J'ai un problème avec un paquet d'adresses de configuration Set.Je travaille dans un pilote DOS pour l'USB.J'ai d'abord envoyer un paquet Get_Device_Descriptor à un périphérique USB à l'adresse 0, Endpoint 0 (adresse par défaut).L'appareil repond correctement à cette exigence.Puis-je envoyer un paquet SET_ADDRESS (0x00, 0x05, 0x0001, 0x0000, 0x0000) avec numéro de l'adresse 1 et le dispositif d'accepter ce paquet, mais quand j'envoie un Get_Device_Descriptor nouveau à la nouvelle adresse de l'appareil (1), cela me donner un Erreur (Transfert Descriptor Status = 0x44).S'il vous plaît, si quelqu'un a des informations à propos de cette m'aider.Observe.

U doit envoyer un paquet de données avant u envoyer n'importe quel paquet d'autres, sinon l'adresse se désactiver

S'il vous plaît, pouvez-vous être plus précis?.Qu'est-ce paquet de données doit être envoyé après de Get_Device_Descriptor?.Observe.

Écrivez-vous un pilote de périphérique ou u moyen d'un autre sur la partie PC?

Je pense sens visualart est que u doivent DANS un paquet de longueur nulle avant d'expédier la Get_Device_Descriptor nouveau à la nouvelle adresse attribué

Je peux régler le problème.Merci à tous.Je viens d'ajouter une longueur de zéro en paquet après le paquet SET_ADDRESS.Observe.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back