utilisant une diode Schottky sur Virtuoso Schematic

M

Microemission

Guest
Salut, j'ai besoin d'utiliser une diode Schottky sur un circuit sur Virtuoso schématique.
Le problème est que lorsque j'insère celle de AnalogLib nommé "Schottky", je ne sais pas quels sont les paramètres à spécifier sur la fenêtre de propriétés sur la diode, tels que:
le nom du modèle -
zone périphérique -
- Caracter périmètre de jonction
- La longueur
- La largeur
- Etc ..
Mon objectif est d'obtenir une baisse de l'avant 3V diode Schottky.
J'ai essayé spécifiant sur le nom de modèle, un modèle que j'ai trouvé par NXP pour une diode BAT54, mais après quelques essaie j'ai renoncé, car il produit beaucoup trop d'erreurs.
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point?

Salut,

En règle générale tout type de diode utilisé dans un schéma, il convient de spécifier le domaine, PJ (paramètre de connexion), le modèle.Layout Designer calcule la longueur et la largeur en fonction de la zone et PJ (si la longueur et la largeur précise en outre dans leur schéma n'est pas un problème).

Merci et salutations
Koti.Ajouté après 1 minutes:Salut,

En règle générale tout type de diode utilisé dans un schéma, il convient de spécifier le domaine, PJ (paramètre de connexion), le modèle.Layout Designer calcule la longueur et la largeur en fonction de la zone et PJ (si la longueur et la largeur précise en outre dans leur schéma n'est pas un problème).

Merci et salutations
Koti.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back