Utilisateurs Proteus s'il vous plaît aider ... PicBasic Pro "clignoter"

I

itsallgood

Guest
Salut les gars, j'ai juste réussi à compiler un des exemples qui viennent avec PicBasic Pro, le "clignoter", par exemple, de toute façon, je l'ai mis dans un 16F84A pic dans Proteus, mais je n'arrive pas à le fil jusqu'à réalité faire clignoter la LED. Je peux voir la petite jambe passant du rouge au bleu, mais je ne peux pas câbler la batterie, la DEL et la puce.
wherethewirego.JPG
Pouvez Somone s'il vous plaît aider. Cordialement.

Je pense que la conception ur est runing. arrêtez d'abord, puis de fil en place. il a d'énormes échantillons, regardez attachent

Désolé, votre image ne se charge pas? Je n'arrive pas à trouver un moyen de fil de mon circuit, et de faire la lumière s'allume.

Salut malades vous aider à votre programme est l'activation de l'I / O à la broche B0 {son rouge} mais il n'est pas connecté au conduit le conduit besoins à la fin l'un à l'b0 i / o et une extrémité à la terre {anode} vous devez ajouter une prise de terre à la feuille {le menu sur le côté gauche a appelé .... Cliquez sur la terre connexions zone de clic et ajouter la connexion} maintenant le câblage du conduit et courir à nouveau, mais pour ce type de simulation, vous devez utiliser un appareil photo numérique conduit ou si vous devez ajouter une résistance pullup peut-être vous besoin d'étudier le circuit du pic de base et les fils de la même i beleve cet exemple est aussi déjà dans les échantillons de dir des dossiers Proteus un regard rapide sur les exemples, il y aura vous avez défini dans le droit chemin à coup sûr jeter un oeil sur elle et aussi essayer d'ouvrir les fichiers d'aide jusqu'à { J'ai utilisé deux moniteurs pour le faire et maintenant {}} utiliser trois fichiers d'aide youll besoin de se référer sans cesse la lecture de chaque fonction que vous l'utilisez et essayez par exemple, si vous êtes bloqué après un fichier. dsn ou un fichier. sec et obtenir plus d'aide

Salut, merci pour la réponse, mais je ne comprends pas ce que le «lien au sol» est pour??? Dire que j'ai vraiment intégré ce circuit, et je voulais donc de s'écouler des piles, il wouldnt être reliée à la terre. Alors, comment le feriez-vous de connecter jusqu'à alors? avec une batterie. Merci beaucoup. Cordialement.

d'itsallgood: quand u say sol, il se réfère à un point commun refernce de potentiel nul dans le circuit. Il ne fait pas référence TERRE. Et tout à fait semblable au commun, mais pas les mêmes. ur bien courir DC directe de la baterie, u ne dis pas que vous utilisez "-" tive, car il est seulement haut et bas à Washington DC. u aura 9V quand u se référer 9V positive à 0V (GND). et non 9V négative, alors u aurait 18V (si sa CA) et 0V (si sa continu) due à des potentiels de tension différents. Donc en bref, GND u renvoyer comme un lieu où se déplace à haute tension potentielle au potentiel à basse tension. sinon il n'y aura pas de courant circulant dans la première place. Dans votre cas, "-" ve est connecté à GND. PS: Ne me corriger si im tort.

FMS! Merci beaucoup, pour quelque raison que je pensais "sol" a été la terre - comme dans les radios. D'oh. Donc, maintenant je peux voir mes LED s'allument! yay:) les regarder aller lol.
yaychip.JPG
Maintenant je l'ai travaillant dans Proteus, quelqu'un peut-il me dire si mon circuit dans la peinture serait la bonne façon de le câbler en le monde réel? J'ai carnt attendre à construire mon premier pic de circuits:)
isthisrightplease.JPG

Des thats agréable. Mais son recommandé pour u pour connecter une résistance en série avec la LED. Autour d'330ohm 470ohm ferons. alors u ont pour connecter un cristal 4MHz (Oscillateur) au OSC1 et OSC2 avec 2 bouchon de filtrage. autour de 22pF. Sinon u pouvez simplement utiliser résonateur 4MHz. N Oups, Don oublient bout de la broche MCLR. passent cuvette 5V 4k7-10kOhm résistance avant d'entrer dans l'image. toutes les sources d'image est de 5V. pas de 9V.
83_1157814854.JPG

merci beaucoup FMS, thats la meilleure aide que j'ai sur le eda:) J'ai un schéma correct de construire à partir de maintenant - je ne comprends vraiment ce que toutes les nouvelles pièces sont pour, mais si vous dites que j'ai besoin d'eux, je Guss que je fais. Je vais à l'ordre toutes ces pièces maintenant, alors j'espère que je peux construire le circuit, mardi. Pouvez-vous aussi s'il vous plaît me dire ce que le logiciel que vous avez utilisé pour faire ce diagramme? il semble bien mieux que mon écran Proteus muet, et ma "peinture" tableau lol. Cheers.

Merci beaucoup FMS, thats la meilleure aide que j'ai sur le eda
U r les bienvenus:):) effectivement je l'ai fait avec de la peinture: p fait quelques couper venir, édition n coller le diagramme à partir d'un ebook. peut-u peut essayer Multisim 9 au lieu. jamais essayé que pour PIC sim bien. bonne chance. mayb u peut obtenir des ebooks pour le PIC. bases sont là. u peut gagner beaucoup de là. n certains ont des circuits de nombreux exemples. Bonne recherche:)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back