Utilisation CD4051 à 50Hz AC multiplex sinusoïdale des signaux analogiques

L

lats

Guest
Salut,
Puis-je utiliser CD4051 (multiplexeur analogique) à 50Hz AC multiplex sinusoïdale des signaux analogiques ou ne peut dc tensions analogiques être multiplexés?

Soyez conscient d'une chose: si le pic de tension d'entrée à crête est symétrique par rapport à (Vdd-Vee) / 2 alors ce n'est pas grave ..
Suivant le cas, si la tension d'alimentation est 0-5V (ou 0 - quel que soit ci-dessous Vdd-Vee MAX), cela signifie que l'AC moyenne tension d'entrée de la valeur a changé à à 1 / 2 de la tension d'alimentation, dans ce 2.5V par exemple ..
Comme vous connecter cosidering tensions CA, il est plus sage de les convertir d'abord DC, puis de les nourrir à CD4051,
ou,
CD4051 approvisionnement de / - symétrique de tension, par exemple /-5V (Vdd, Vee) et Vss = 0V, AC flux signaux directement à CD4051, et de convertir le signal de sortie avec un convertisseur AC / DC ..

Entièrement notre choix ..

Cordialement,
IANP

Salut IANP, n'oubliez pas u espoir moi.en fait je suis en train de volts même.actuelle, Fréq.de mesure du compteur.Je serais très reconnaissante à u si vous pouviez s'il vous plaît consulter ce lien
ftopic150791.html

Citation:..
Donc, dois-je donner ces trois tensions analogiques (0 - 0,1 V) à un multiplexeur analogique ..

Citation:

En faisant cela, vous serez ayant un seul détecteur de crête dans l'ensemble du circuit ..

Je pense que vous devriez utiliser /-5V que Vdd et Vee ..
Après tout, je suppose, que vous allez utiliser la tension d'alimentation symétrique pour détecteur de crête, ne vous?
Dans ce cas diodes 1N4148 sont très bien ..

Cordialement,
IANP

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back