utilisation de colibri et de dépasser

A

aravind

Guest
Salut je veux des amis de configuration du serveur et le client d'utiliser des outils EDA. mon ami m'a dit que l'utilisation colibri. Je ne sais pas ce sujet. le cas échéant sait que la part de pls avec moi. dont j'ai besoin c'est exécuter les outils du client. sans avoir à installer les outils client. merci aravind

u ne possédons aucun document pour dépasser serveur et configuration du client. comment je peux courir dépasse de client distant en ce qui concerne aravind

dépasser est un x-terminal pour les systèmes Windows, en utilisant dépasser, vous pouvez vous connecter à tout système UNIX / Linux et d'exécuter nativement toute application UNIX. Voici la documentation de la dépasser:

Si vous avez cygwin dans vos fenêtres. vous pouvez l'utiliser pour se connecter au serveur unix et faire tout ce que vous pouvez. en ce qui concerne,

Nous pouvons utiliser dépasser à la terre en mode texte, mais pas en mode graphique.

Salut, pourquoi faut-il utiliser dépasser, il est 180 Mo, un vaste programme. vous pouvez utiliser xmanager lieu, il est seulement 10 Mo! et entièrement fonctionnel. i ont été de l'utiliser pour se connecter au serveur soleil en utilisant tous les outils eda pendant un temps assez long. juste essayer de le télécharger quelque part et en utilisant Google Search "crack", .... vous obtiendrez la clé de licence pour cela. Je ne vous demande pas de faire des choses illégales, juste essayer de vous aider. haha. néo

merci neo79 je veux savoir comment le configurer et si il est possible de brancher la machine soleil si u ont des fichiers d'aide s'il vous plaît merci part

Aravind Salut, Je n'ai pas de fichiers d'aide spéciale pour lui. mais si vous obtenez le fichier d'installation, il devrait y avoir un fichier d'aide ou readme. il n'ya pas de choses spéciales à se connecter au serveur. vous avez juste besoin de l'adresse ip du serveur, et essayer quelques réglages, puis il suffit de connecter. Je me souviens avoir connecté au serveur sans rien faire speical. néo

i configuration 192.168.1.1 pour mon linuxserver et pour le client Windows i92.168.1.7 je peux ping sur le serveur de fenêtres. lorsque le serveur i cant communiquer lancer telnet. ce que je fais dans mon serveur Linux. i installer tous les paquets du serveur et lancer le telnet linux servicein serveur. mais je ne peux connecter mon xmanager linus Throu serveur s'il vous plaît aider aanyone. donner étape par étape d'installation grâce

Cygwin émule PC les fenêtres «à aimer comme une plate-forme UNIX, donc bien sûr, il peut se connecter à tout système UNIX / Linux.

Je ne recommande pas d'utiliser dépasser que - il est surchargé et grands et beaucoup plus lent que la disposition des clients minuscules.

Essayez NoMachine NX serveur sous Linux et Windows sur le client NX. Il fonctionne comme un charme. Beaucoup plus rapide alors dépasser et gratuit.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back