Utilisation de la FF JK, la conception d'un compteur d'ondulation capable de mise

J

jon_brutal

Guest
Salut à tous, Ayant problème avec ces questions, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît. Utilisation du FF JK, la conception d'un compteur d'ondulation capables d'appliquer la séquence de comptage comme suit: F (x) = {0,1,2,3,4,6,7} et se répète [b ] a) Expliquer le fonctionnement du circuit avec un accent particulier sur le circuit additionnel requis pour réinitialiser le compteur. [/B] Si possible, n'hésitez pas à poster un attachement de la conception du circuit pour mon reference.I encore havent trouvé aucun exemple similaire à cette question, jamais vu ça avant, s'il vous plaît aider. Je vous remercie.

Merci Salut pour la réponse. Il a obtenu somehting à voir avec les compteurs sauté. Besoin d'un exemple pour cela, j'ai regardé les liens tru u recommandons, mais ce n'est rien de semblable à la question. Merci & ce qui concerne

Je suppose que ce n'est devoirs. Votre professeur probablement que vous pour mettre un trigger de Schmitt entre la source d'entrée et l'entrée d'horloge.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back