Utilisation de l'extrait d'info.

S

Srivatsan

Guest
Salut,
J'ai mes I / O pads à la magie et ma mise en page est en cadence.Je sais comment exporter mise en page dans ot cadence Magic.Je veux m'assurer que mon circuit ne manquent pas après que je l'exporter à la Magie.Voilà, je crois, peut être fait en simulant les Magic fichier extrait.Maintenant, quand je fais: poste, il génère un fichier (ex: analog.ext de analog.mag) qui comprend mon circuit et les coussinets.
Comment utiliser analog.ext pour la simulation d'épices?S'il vous plaît ne comprennent que je ne peux pas utiliser Cadence (pour des raisons .. je ne suis pas clair. Il m'a été demandé d'utiliser la magie ..)
répondre.merci d'avance.

- Cuves

Ici vous pris avec l'Issus outil le plus courant portabilité EDA, s'il vous plaît essayer de comprendre ce que vous voulez et quels sont vos objectifs.

De votre question, je comprends que vous avez vos mises en page en deux logiciels EDA, je sais très bien à propos de Cadence, peu de connaissances sur Magma.Donc, du point de vue mise en page, une fois que vous extrayez vos CKT et les coussinets.utiliser le netlist extraite dans le simulateur d'épices et de définir le bon arrêt et la liste de vue.

Si vous pouvez utiliser la cadence, il sera très facile à utiliser Hierarchy éditeur, mais vous l'avez dit vous n'êtes pas autorisé, donc dans le simulateur d'épices, vous devez configurer manuellement votre arrêt et la liste de vue.

Hope this helps.

GDSII est facile ... l'exportation pour tous et l'utilise dans ce que les outils de CAO que vous souhaitez (si cela permet d'importer GDSII ).... vous pouvez combiner mise en page avec coussinets très facile ... mais ce sera un problème si vous n'avez pas même configuration pour les outils de CAO d'où vous aurez l'import / export GDSII ...(utiliser les mêmes couleurs pour les couches pour que vous pouvez voir corriger toutes les couches) ... et je pense est plus correcte à utiliser pour vous Cadence simulations si vous voulez fabriquer vos ..... circuit dans votre cas est très simple ... GDSII l'exportation de la magie, de l'importer en cadence, et de faire toutes les vérifications en cadence (LVS, DRC, extrait d'épices et de faire des simulations ).... Je le fais avec ma mise en page ... je fais mise en page avec Ledit et en RDC, avec LVS Dracula & calibre.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back