Utilisation de Spectre

S

Srivatsan

Guest
Salut,
Je n'ai aucune idée comment simuler un circuit avec spectre.Est-il semblable à l'exécution du piquant à l'aide d'un code plutôt que d'utiliser une netlist de Cadence ou autre?Je peux générer le netlist de Cadence (spectres).Comment puis-je l'utiliser pour Spectre?Quels changements dans la mise en forme du modèle sont-elles nécessaires?S'il vous plaît réponse.
Merci.
Srivatsan

Où puis-je télécharger le logiciel gratuit de Spectre?Je veux étudier ce logiciel.Merci

Vous pouvez exécuter spectre de Analog Artist en sélectionnant le spectre (non spectres) simulateur.

Vous pouvez exécuter Spectre en cadence de l'interface, ou utiliser la commande «spectre votre netlist 'pour l'exécuter.

Vous devez chercher dans le système Google pour trouver un bon apprentissage pour vous interroger.

Je dois dire, il ya tant à son sujet.

Si vous n'arrivez toujours pas à le trouver, juste me le dire.

Je vais télécharger un tutoriel pour vous!

S'il vous plaît à le poster et aussi je voudrais connaître le format de fichier de modèle pour NMOS et PMOS (bsim3v31) telles que spectre peut comprendre.merci
Srivats

U Can Do simulation de l'artiste analogique. prendre soin de votre fichier de paramètres tech et de la cadence settings.since bibliothèque est un outil très grand avec beaucoup de questions à prendre en charge.

observe
amarnath

Eh bien, j'ai couru i becoz spectres pouvait savoir comment définir la modelsin le format approprié correctement.De même, si vous pouvez poster l'exemple de format de modèle pour le simulateur de spectre.Je sais comment travailler avec Cadence, mais pas avec les formats modèle ....
Srivatsan

allmodels.scs quelqu'un pourrait upload (ou nous dire où se le procurer depuis, disons, pour la technologie de TSMC), car spectre utilise cela pour les modèles.Je n'ai pas pu générer (bien que je devrais être en mesure d') à partir du menu principal.merci.

Je pense que de spectre et de Spectres est le same.only le type de modèle sont la différence.

Je pense yd mieux spectre utilisation et HSPICE ensemble pour faire de simulation ur.et le. AME est très utile

vous pouvez exécuter HSPICE de Cadence trop avec l'interface

Spectre n'est pas un stand alone simulateur.It; s intégré dans Cadence Analog Artist.C'est mieux de le faire avec cadence

après votre shcematic vous devriez vérifier les erreurs ... s'il a pas d'erreurs .. procéder ...
Cliquez sur ADE .. some pop up viendra ... De là, vous sélectionnez .... simulateur après que les modèles de calcul ........ sortie d'être sélectionnés analyses ..... ...... . netlist créer et exécuter ................

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back