utilisation des outils à insérer scan en chaîne?

X

xworld2008

Guest
Maintenant nous utilisons PKS pour insérer la chaîne de numérisation, mais quelqu'un me le dire, la cadence fonction de balayage du soft n'est pas bon.
Je veux savoir leur signification est d'insérer la chaîne d'outils d'analyse ou ATPG outils.Je crois que la cadence et Synopsys outils d'analyse de la chaîne d'insérer la fonction sera la même, mais ATPG cadence sera mauvaise.est-il?

vous pouvez utiliser Synopsys DFT-compilateur pour ne pas numériser insertion chaîne.
pour ATPG, moyens de génération automatique du tracé, de générer motif de test pour le test de production de silicium.

Synopsys le balayage outil d'insertion: compilateur DFT, compilateur bsd est facile à utiliser, mais l'outil membist Synopsys est plutôt mauvais, juste mieux que le faire manully.Outil membist mentor: Architecture de la mémoire est vraiment excellente et son générateur de balayage chaîne: balayage rapide est également excellente, et mieux que tetromax Synopsys's.

Scan Remplacement / Insertion:
- Synopsys: DFT Compiler
- Cadence: BuildGate ou RTL Compiler
-------------------------------------------------- --------------
Scan Couture:
- Synopsys: Design Compiler ou physique du compilateur
- Cadence: PKS ou FE
-------------------------------------------------- --------------
ATPG: (génération automatique de test pattern)
- Synopsys: Tetramax
- Cadence: Test Rencontre
====================================

IMHO, quelqu'un me le dire, la cadence fonction de balayage n'est pas bien »signifie que sa numérisation insertion / couture n'est pas aussi flexible comme l'un de Synopsys.

Depuis PKS ou FE ne peut faire scan-tout en réorganisant PC (w / DFT Compiler) peuvent ne pas numériser commande.
-------------------------------------------------- ---------------

Test Rencontre est aussi un excellent outil ATPG, voir ci-dessous.
http://www.cadence.com/products/digital_ic/encountertest/index.aspx

Si votre entreprise utilise essentiellement outil de Cadence, peut-être vous devez mettre à RC pour la synthèse (et de numérisation d'insertion), et Rencontre des essais pour la frontière de numérisation, compression de la chaîne et ATPG.

Bist Pour mémoire, la tendance est à l'aide des solutions de l'entreprise qui fournit la mémoire.Une des raisons est parce qu'ils sont le seul qui puisse ajouter à la fonctionnalité réparables BIST pour la mémoire.

Observe,
Eng Han

joe2moon a écrit:

Scan Remplacement / Insertion:

IMHO, quelqu'un me le dire, la cadence fonction de balayage n'est pas bien »signifie que sa numérisation insertion / couture n'est pas aussi flexible comme l'un de Synopsys.Depuis PKS ou FE ne peut faire scan-tout en réorganisant PC (w / DFT Compiler) peuvent ne pas numériser commande.

en général, Mentor ATPG outil de DFT est excellent et flexible et populaire pour le secteur.

compilateur DFT est bon pour la numérisation d'insertion.Fastscan mentor est excellent pour ATPG génération.pour mbist, syntest est facile utiliser et puissant

quelqu'un peut-il expliquer pourquoi l'outil de cadence n'est pas bon.
Dernière édition par Anjali le 02 Jan 2006 18:17, édité 1 fois au total

Salut,
dftAdvisor mentor utilisation d'insérer scan des chaînes.

quelqu'un peut-il donner quelques exemple de code de script DFT Compiler?
. Je veux DFT apprennent également, merci!

Balayage complet, j'utilise la Synopsys DFT compiler
Partie de numérisation, je lance le mentor DFTAdvisor

outil d'automatisation du magma est possible d'insérer la chaîne de numérisation, si vous voulez plus de détails sur ce type de chaîne de numérisation et de ses opérations à me contacter.

Shankar

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back