G
gopal_amlekar
Guest
Salut, je tiens à interfacer un codeur à un MCU. Maintenant, le codeur fonctionne à 12V alors que le MCU à 5V. La meilleure façon dont je pensais, est d'utiliser un appareil photo numérique opto-coupleur de sorte que la diode d'entrée est connecté à des signaux de sortie et l'arbre du codeur sortie optocoupleur est connecté sur le MCU. Je suis confus dans le cadre du codeur à la diode d'entrée optocoupleur. Le codeur a une sortie de signal différentiel (conduit en interne par 26LS31). Spécifications de l'encodeur sont [URL = "http://precisioncoders.com/incre1F.html"] ici [/URL]. Donc, ce que je pense, c'est de connecter le non-inversé (K1, par exemple) de sortie à anode de la diode optocoupleur à travers une résistance et connecter le dos (K1 bar) sortie du codeur à la cathode de la diode optocoupleur. Est-ce la bonne façon d'interfacer des signaux différentiels? Ou devrais-je utiliser deux optocoupleurs différentes à cet effet? Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me conseiller? Merci ....