Utilisation du bus I2C avec C18

S

Slayerza

Guest
HI,
Je veux me connecter plusieurs pays insulaires du Pacifique ainsi que l'aide du bus I2C (PIC18F4550).De la littérature inclus avec la C18 de Microchip que le bus peut être utilisé en utilisant simplement construit dans les fonctions.Est-ce vraiment aussi simple, et comment puis-je soutenir maître bus multi, afin de gérer les conditions d'alarme critique.

Merci d'avance
Cheers
Slayer

Salut,

Vous utilisez plusieurs maîtres de dévers en I2C.vous devrez trouver un moyen de faire ce travail.Une solution est en avez un PIC agit comme un maître et Askes tous les autres PIC, s'il dispose d'informations.Il existe d'autres moyens, mais vous devez trouver la meilleure solution pour vous.
Sur la façon d'utiliser le feu I2C à:
www.microchipc.com - Pas un site de Microchip.
Bonne chance.

de la même façon est de nouveau d'avoir un seul maître, mais d'autres esclaves seront en mesure de contrôler l'horloge.ce n'est pas la norme I2C, mais un esclave peut tirer vers le bas de la CLK, et le maître peut contrôler le clockk s'il ya un changement.s'il ya un changement, celui de capitaine seront comprendre de l'esclave a quelque chose à dire et demander que l'on.il ya longtemps que j'ai mis au point un tel système, et il fonctionne très bien avec des intervalles d'attente appropriée.

gidimiz: Pouvez-vous nous expliquer pourquoi multimaître ne fonctionne pas?

Salut à tous,
J'ai fait quelques recherches et il s'avère que certains UD MCU seul soutien multi-maître.Il a à voir avec le matériel du MCU.Le matériel doit avoir une sorte de canal d'arbitrage - il doit donc être capable de détecter les collisions et réagir en conséquence.

Cependant, il semble qu'un régime de polarisation adaptée fonctionnent parfaitement pour ce projet.

Cheers
Slayer

Désolé je ne trouve pas quelques infos sur le web http://www.microchipc.com.could vous me donner le plus spécifique web.thanks

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back