Utilisation Heure de trouver des retards net

K

kbarber

Guest
Bonjour, Je suis désireux d'utiliser Primetime comme un moyen de trouver le retard de chaque filet dans mon porte-niveau de la conception. Lorsque je lance la [FONT = Courier New] report_timing [/FONT] commande je ne reçois le message d'erreur suivant:. [FONT = Courier New] Pas de chemins contraints [/FONT] J'ai limité l'horloge avec la commande suivante: [ FONT = Courier New] create_clock période de 10 [get_ports CLK] [/FONT] J'avais l'impression que toutes les autres contraintes étaient facultatives? J'ai aussi essayé d'utiliser la commande report_timing de Design Compiler. Avec DC, au moins je recevoir une sortie - mais chaque retard net est de 0. Voici un exemple:
Code:
 Point de sortance Cap Incr chemin ------------------------------------- -------------------------------- retard d'entrée externe 0,00 0,00 r Key0 [2] (en) 0,00 0,00 r Key0 [ 2] (net) 1 1.92 0.00 0.00 r U131/ZN (INVX0)

Vous pouvez utiliser "report_timing-net" de commande dans PT. Merci.

En ce qui concerne "Aucun chemin de contraintes." - Vérifier que le CLK port connecté à un registre dans le RTL et le netlist synthétisée. En ce qui concerne zéro retard net - paraît-il, vous n'avez pas toutes les valeurs de RC chargés (ils peuvent provenir d'WireLoadModel ou de l'extraction réelle de filets routés).

". Aucun chemin contraints" En ce qui concerne - Vérifier que le CLK port connecté à un registre dans le RTL et le netlist synthétisée. En ce qui concerne zéro retard net - paraît-il, vous n'avez pas toutes les valeurs de RC chargés (ils peuvent provenir d'WireLoadModel ou de l'extraction réelle de filets routés)
Comment pouvez-vous demander à l'outil à utiliser les modèles de charge de fil.? L'outil est automatiquement réglé pour sélectionner un modèle de charge appropriée - Je pensais que ce serait appliquer ces valeurs par défaut? J'ai aussi vérifié que le signal CLK est en effet nourrir 4 registres.

Pourquoi ne pas simplement mettre des contraintes IO votre conception et voir si le PT rendra compte du calendrier ou non, et en conclure que. En ce qui concerne zéro retard net, je pense que si vous voulez savoir le retard net courant continu, il n'est pas très précis et inutile. Il existe une commande en courant continu pour régler la wireloadmodel, s'il vous plaît consulter le guide de l'utilisateur que je ne me souviens plus de la commande exacte. Merci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back