Utiliser autofix de DFT pour résoudre les violations au cours insert_dft

V

VitalyM4

Guest
Bonjour. J'ai la violation de plusieurs cours insert_dft. Surtout C6 - arrière port de données capturées bord affectés par la capture de données nouvelles et de C26-Horloge différente de l'horloge de capture pour cellulaires stables. Comment les résoudre? Est-il possible aussi de les fixer avec autofix? Rgds

Salut, U peut utiliser la capacité de DC Autofix pour corriger les violations d'horloge. Suivez les commandes que je l'ai mentionné ci-dessous. Changez-les en fonction de vos noms de ports dans votre conception. Ces commandes devraient faire partie de votre réglage de la TFD de configuration. déclare signaux DFT spécifier la configuration de scanner # Définir les signaux pour Autofix set_dft_signal type TestData port scanclk set_dft_signal type TestData port réinitialiser set_dft_signal type TestData ports prédéfinis set_dft_signal type TestMode port TESTMODE-active_state 1 # Activation de la correction automatique pour l'horloge, Reset et Set-set_dft_configuration fix_clock enable-fix_reset enable-fix_set permettra # Spécifier les paramètres Autofix # cette information est utilisée pour le set et reset et la fixation d'horloge. set_autofix_configuration-type de jeu-méthode mux-test_data prédéfinis de contrôle TESTMODE set_autofix_configuration type reset-mux-test_data méthode de réinitialisation de contrôle TESTMODE set_autofix_configuration-type d'horloge-méthode mux-test_data scanclk contrôle TESTMODE # Ceci va dire l'outil qui a déjà été fait optimation donc u ne disturbe l'optimisation.by le faire à nouveau. set_dft_insertion_configuration-synthesis_optimization none-preserve_design_name vraie create_test_protocol preview_dft dft_drc insert_dft. . et ainsi de suite thx snr_vlsi

Salut, S'il vous plaît noter que vous ne pouvez pas fixer C6 ou C26 avec autofix. Ce sont des violations capture et scanne pas les violations quart de travail. Autofix aidera seulement dans le cas où vous avez déplacer les problèmes. Vous devez trouver la couverture touché par ces violations. Ne «ensemble de règles ignorent C6 et C26" dans Tetramax et voir quelle est la couverture et la couverture par ces violations. Il se pourrait que il n'ya pas beaucoup de différence parce Tetramax ne génération de schéma intelligente pour obtenir les modèles valides. Si la différence est énorme, alors vous devez faire quelques fixation manuelle. ... Vlsi_eda_guy

Salut, la C4 peut être effacé avec les violations autofix sinon C6 et C26. b'cause j'ai essayé de autofix la violation C4, mais toujours j'ai le même problème. aucune solution pour surmonter la violation C4 autres que autofix ... comme la modification du fichier spf etc .., [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 4 minutes:. [/color] [/size] Salut vlsi_eda_guy, est la violation C4 fixable en utilisant la fonction autofix à Washington DC, b'cause j'ai essayé de fixer la même infraction C4 avec autofix, mais j'obtiens toujours la même infraction. Si ce n'est pas autofix, peut-on modifier le fichier. Spf pour la compensation de cette violation C4. Si oui, quelle est la modification nécessaire. thx S. Nikhil

Salut Nikhil, j'ai répondu à votre question dans un autre thread aussi bien, si vous êtes sûr que réinitialiser ne peut pas capturer la valeur avec d'autres horloges hors tension, puis déclarer la pointe reset comme une constante et se débarrasser de C4. -Vls_eda_guy

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back