UWB simulation problème IR-(1 symbole-2 cadres)

J

jodhbirs

Guest
Je suis de génération de signal UWB de 2GHz avec Matlab fréquence d'échantillonnage (de résolution) de 8GHz.Thus, chaque impulsion UWB a 4 valeurs de l'échantillon.

Maintenant, le nombre d'échantillons dans le signal reçu est de 800.
Je ne compressed sensing avec Phi = randn (400800)

reconstruire le signal avec succès à 800 échantillons.
Maintenant la question est, la compression de Phi à 400 échantillons signifie que nous sommes d'échantillonnage du signal:

1.à 4 GHz (Matlab fréquence numérique)?
ou
2.à 1 GHz (fréquence du signal)?

quand je fais des taux d'échantillonnage réduite puis-je considérer la fréquence à Matlab freq ou signal de fréquenceEn outre, si les fréquences sont 2GHz même?

Peut-être que vous pourriez répondre à quelques questions ...

> Je suis de génération de signal UWB de 2GHz avec Matlab fréquence d'échantillonnage (pour la résolution de>) de 8GHz.Thus, chaque impulsion UWB a 4 valeurs de l'échantillon.

> Maintenant, le nombre d'échantillons dans le signal reçu est de 800.
> Je ne compressed sensing avec Phi = randn (400800)

Est-il donc vrai que vous générer des échantillons dans l'environnement MATLAB comme ils étaient en provenance d'un ADC en cours d'exécution à 8 GHz, et puis choisir seulement certains d'entre eux pour la reconstruction?

Si oui, ces échantillons sont choisis au hasard?Avez-vous plusieurs ensembles d'échantillons de la même période?

Aussi ne les échantillons choisis couvrent plusieurs symboles UWB?

-B

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre réponse.Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à le comprendre.Je réponds à vos questions est ma compréhension de base très.
Les réponses à vos questions

1.Oui, je générer mes 800 échantillons de 1 symbole en utilisant la fréquence 8GHz et je ne compressed sensing avec ces 800 échantillons.Mon matrice de mesures «PHI est randn (400 800), donc je pense qu'il multiplie chaque valeur de l'échantillon du signal avec un poids aléatoire avant de donner 1 échantillon de CS en y.
y = PHI * r;

J'ai une description ci-dessous pour vous aider à mieux comprendre comment je générer des échantillons.

Ma fréquence cardiaque est 2GHz, Tp et j'utilise 8GHz de fréquence pour générer les échantillons du cycle pulse.So mono gaussien, disons

Tp = 0.5e-9 ou fp = 2E9 et Fs = 8E9

UWB gaussien Pulse génération
t =- Tp: 1/Fs: Tp, la durée du temps% du pouls
p = (1-4 * pi * (T / Tp). ^ 2) .* exp () * pi * -2 ((T / Tp). ^ 2), le pouls de Gauss%

génération cadre immédiat,
tf = 0:1 / Fs: Tf-1/Fs; échantillons% de temps d'une trame
S1 (1: longueur (p), 1) = p '; image 1%

Maintenant 1 symbole a 2 images.Chaque trame composée de 400 échantillons générés en utilisant la fréquence 8GHz. (Que je ne suis pas en mesure de comprendre comment ça (8 GHz) se rapportent au monde physique)
2.Oui, ces échantillons sont choisis au hasard.J'ai répondu à votre question, partiellement ci-dessus.En bref, je dois dire que ma matrice de mesures est gaussienne, qui a choisi au hasard les échantillons comprimés.

3.Aucun ensemble de la simulation n'est que pour 1 symbole.Cependant, il peut être fait pour plus de 1 symbole.En fait, je le principal problème est le suivant:

Si la fréquence des impulsions est fp = 2GHz.Mais je générer un signal en utilisant la fréquence 8GHz pour montrer l'aspect du signal, comme continue.Cependant, quand je compresser le signal à partir de 800 échantillons (en utilisant 8GHz) à 400 échantillons, alors question est JE SUIS échantillonnage du signal à 4GHz (8 GHz / 2) ou suis-je échantillonnage du signal à 1 GHz (2 GHz / 2)?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back